Forum JFCompétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les épreuves du Team JFCompétition

Aller en bas 
+16
fanlabiz24
William
pq47
brunos16
mpjt
amico
Ninou
ad
Jonathan et Amélie
otofanne
Edith33
leussa19
routafond
duché jean michel
marie47
jf24
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tamalou24

tamalou24


Nombre de messages : 131
Age : 72
Localisation : Terrasson
Date d'inscription : 30/08/2008

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 14:40

Ca y est, je l'ai vu cette 306 bien
Nous étions avec mon épouse à la 1ère épingle de l'ES 5. Le ronronnement du moteur et les flammes aux passages des rapports sont réellement impressionnants Laughing
Vraiment une très belle auto bravo
Revenir en haut Aller en bas
fanlabiz24

fanlabiz24


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Trelissac
Date d'inscription : 26/03/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 11:09

Bonjour à tous,

Je viens de lire le compte rendu des "Monts de Blond" sur le forum et j'ai l'impression que ce fut une épreuve mouvementée et stressante sur le plan mécanique paconten

Il ne faut pas dramatiser, vous êtes à l'arrivée, peu importe le classement, comme disait une certain baron, "l'essentiel est de participer" Exclamation

J'ai connu ce genre de contrariété lorsque je faisais partie d'une équipe de sport auto, il y souvent des hauts et des bas mais il faut se dire qu'il n'y a pas que des problèmes et qu'il y a aussi des solutions.
C'est pour celà qu'il faut reprendre confiance.... equipage
Vous avez une super voiture, très performante, capable de vous apporter beaucoup de satisfaction... Peut être fait elle comme nous, elle a une"baisse de forme" et a besoin d'un petit "check up" nimportkoi
La saison est pratiquement terminée, vous allez pourvoir lui consacrer tout votre temps et lui apporter les soins nécessaires à sa santé dingue

Vous êtes une équipe qui a l'air très soudée et vous avez toutes les cartes en mains pour réussir, il n'y a pas de raisons.
Allez, oubliez les déceptions et pensez maintenant à la prochaine saison qui sera bien meilleure, j'en suis convaincu.

Bon courage à tous et A FOND LA FORME

Un inconditionnel de JFCompétition
Revenir en haut Aller en bas
mpjt
Membre du Team JFCompétition
mpjt


Nombre de messages : 456
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 12:55

Merci beaucoup pour votre soutien fanlabiz24 Embarassed

En effet, nous sommes une équipe très soudée et nous ne nous laissons pas abattre Smile
La 306 va donc être entièrement révisée pour pouvoir revenir en pleine forme le plus tôt possible

Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes plus motivés que jamais et nous continuons à suivre les épreuves pour ne pas perdre la main foto

Encore merci pour votre fidélité Wink
Revenir en haut Aller en bas
pq47

pq47


Nombre de messages : 518
Localisation : Guérin (47)
Date d'inscription : 02/09/2008

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:51

j'espère que la 306 sera quand même à sarlat ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-meca-passion-sud-ouest.fr.nf
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 22:19

pq47 a écrit:
j'espère que la 306 sera quand même à sarlat ce week-end?

Malheureusement je ne pense pas (hors miracle) mais nous serons fixés d'ici 2 ou 3 jours Sad
Dans tous les cas, dès qu'il y a du neuf, on vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
Jonathan et Amélie

Jonathan et Amélie


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 24/05/2008

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 9:16

Domage pour ce petit soucis mécanique... décidément pas de chance non plus dans le Team JFCompétition.

Mais après une bonne révision tout ira mieux et la saison 2009 n'en sera que meilleur Wink

Bonjour à tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamchartiercompetition.fr
brunos16

brunos16


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : 87 OU 16
Date d'inscription : 08/07/2008

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 21:58

ce sera pret pour Vienne te Glanne?
Revenir en haut Aller en bas
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:04

Jonathan et Amélie a écrit:
Domage pour ce petit soucis mécanique... décidément pas de chance non plus dans le Team JFCompétition.
Mais après une bonne révision tout ira mieux et la saison 2009 n'en sera que meilleur Wink
Bonjour à tout le monde cheers
Salut Jo' cheers

C'est ce qui est prévu : une révision complète et surtout des essais pour l'avoir bien en main et repartir sur de bonnes bases pour 2009 Wink



brunos16 a écrit:
ce sera pret pour Vienne te Glanne?
Malheureusement non, la saison est terminée Crying or Very sad ... mais nous espérons que la 306 sera prête pour faire des baptêmes au Rallython equipage
Le Team sera malgré tout présent à St Junien le week-end prochain foto
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
tamalou24

tamalou24


Nombre de messages : 131
Age : 72
Localisation : Terrasson
Date d'inscription : 30/08/2008

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:44

William a écrit:
Malheureusement non, la saison est terminée Crying or Very sad ... mais nous espérons que la 306 sera prête pour faire des baptêmes au Rallython equipage
Le Team sera malgré tout présent à St Junien le week-end prochain foto

Dommage que vous ne soyez pas à Sarlat Sad
Bon courage à toute votre équipe en attendant la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
fanlabiz24

fanlabiz24


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Trelissac
Date d'inscription : 26/03/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 11:52

C'est dommage que la saison se termine ainsi pour vous, Sad mais je pense malgré tout qu'il s'agit d'une sage décision pour mieux rebondir sur la prochaine saison... bien
En 2009 "miss 306" se sera refait une santé et sera tout à fait prête pour affronter les spéciales dès le "rallye 24"... trinque

J'espère quand même qu'elle nous fera l'honneur d'être présente... bravebete pour défendre la cause du rallython de St Pardoux et par la même pour faire plaisir aux passionnés de rallye et de belles voitures pilote

A bientôt donc , nous vous attendrons le temps qu'il faudra pour que vous soyiez au "top" et nous vous retrouverons avec grand plaisir en 2009 bienvenue

Sportivement à tout le Team
Revenir en haut Aller en bas
pq47

pq47


Nombre de messages : 518
Localisation : Guérin (47)
Date d'inscription : 02/09/2008

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 20:53

oui après une bonne révision ca devrait aller beaucoup mieux l'an prochain parce que l'auto a du potentiel, voir comment Raphael Renard l'avait en main (un scratch au sud berry il me semble?) Franck Jallet est un très bon pilote (voir les temps qu'il faisait à sauveterre 2006 avec la saxo grise) donc ca devrait aller ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-meca-passion-sud-ouest.fr.nf
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:16

Le Compte rendu, les Photos et la Vidéo du Team JFCompétition

au Rallye National des Monts de Blond

sont sur

http://jfcompetition.ifrance.com

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Mdb-2011

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Quelques PHOTOS INEDITES foto pour la route lol!

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Mdb-2017
Pour bien commencer une épreuve, rien de mieux qu'un bon repas ...

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Mdb-2018
... en compagnie de Gérard MARIE et son équipe trinque

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Mdb-2019
Mise au point de la stratégie entre Franck et Clément ... Suspect

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Mdb-2020
... et une petite séance de méditation dodo ...

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Mdb-2021
... et c'est l'heure de se préparer etire

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Mdb-2012
Après les 1ères spéciales ...

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Mdb-2013
... retour à l'assistance ...

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Mdb-2014
... pour un débriefing de notre pilote préféré Wink

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Mdb-2016
Et c'est reparti pour la 2ème boucle ...

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Mdb-2015
... avant les 1ères spéciales de nuit de la 306 What a Face


Dernière édition par William le Dim 5 Oct - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
fanlabiz24

fanlabiz24


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Trelissac
Date d'inscription : 26/03/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:52

Magnifique vidéo des "Monts de Blonds" bravo bien bravo bien

Encore une fois félicitations à William qui a sur mettre en valeur et rendre hommage avec "beaucoup d'émotion " à cet équipage qui j'en suis persuadé fera une magnifique saison 2009 pilote bravo pilote ...

A très bientôt

Un inconditionnel admirateur.... salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
tamalou24

tamalou24


Nombre de messages : 131
Age : 72
Localisation : Terrasson
Date d'inscription : 30/08/2008

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:02

Peut on avoir quelques nouvelles de votre sympathique équipe ? A quand le prochain rallye ?
equipage
Revenir en haut Aller en bas
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:15

tamalou24 a écrit:
Peut on avoir quelques nouvelles de votre sympathique équipe ? A quand le prochain rallye ?
equipage

La 306 est en révision complète (moteur, boite, réglage des trains ...) chez notre préparateur et sera prête mi-décembre ... on espère pour le Rallython mais ça va être juste

L'équipe est toujours en pleine activité durant l'intersaison !
La remorque se refait faire une beauté chez Didier
J'ai attaqué cet après midi le démontage du fourgon pour un réaménagement complet (qui va durer 2 w-e), l'installation de la lumière par Fab2487 ...
Bref, il y a encore du boulot Razz

Dès que tout sera terminé, des essais sont prévus pour se remettre en main "la bête" et redémarrer l'année 2009 dans de bonnes conditions

Merci pour votre fidélité et à bientôt pour de nouvelles infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
tamalou24

tamalou24


Nombre de messages : 131
Age : 72
Localisation : Terrasson
Date d'inscription : 30/08/2008

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:32

merci Vivement le mois de décembre alors equipage
Revenir en haut Aller en bas
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 0:50

Voici le Best Of 2008 du Team JFCompétition



Le Bilan de la Saison est également en ligne sur http://jfcompetition.ifrance.com

Bon visionnage

Merci à tous pour les Photos et les Vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
leussa19

leussa19


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Brive 19
Date d'inscription : 15/04/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:33

La liste des engagés du rallye 24 n'est pas encore parue, je pense qu'il est encore trop tôt, mais je pousse la curiosité à me demander si l'équipage JALLET/KOWALSKI sera au départ ? Question Question Question
Qui pourrait "éclairer ma lanterne"?
Je ne suis certainement pas le seul à me poser la question et tout le monde est impatient de revoir la 306 à l'oeuvre ..... surtout pour le premier rallye de l'année.

Allez bientôt la fin du suspense .... et vivement le 14 février !
Pilotes et spectateurs sont tous dans les "startingblocs"...... qu'on lache enfin ces "chevaux"....qui ne demandent qu'à courir ! equipage

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jf24
Membre du Team JFCompétition
jf24


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: leussa   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:22

oui normalement nous sommes sur la liste des engagés , et l'equipage na pas changé depuis l'année derniere , donc Franck et Clement seront au depart du rallye 24 . cheers il y aura un petit plus cette année avec la camera embarquée et tres certainement des vues sympas , le gros du travail reviendra a William pour le montage, je ne me fais pas de soucis pour lui il est capable de faire n'importe quoi avec son ordi, il est tou simplement genial. bravo
a+ leussa
J.F
Revenir en haut Aller en bas
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 15:16

Nous ne serons pas au départ du Rallye 24 => Equipage JALLET / KOWALSKI - 306 F2000 - FORFAIT

Malheureusement, nous ne sommes pas prêts pour cette épreuve : nous n'avons pas eu le temps d'essayer l'auto après sa révision pour tester les nouveaux réglages.
De plus, nous n'avons pas reçu tous les équipements nécessaires au bon déroulement de l'épreuve.
Le début de saison est donc repoussé au Rallye de la Porcelaine

Nous serons malgré tout présents pour soutenir les amis et pour vous ramener pleins de beaux souvenirs foto

Bon rallye à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
Invité
Invité




Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 16:04

Je pense que l'équipage a pris une sage décision car sincèrement je le sentais mal ce rallye sans avoir pue essayer la voiture avant No cela nous permettra de fignoler tout pleins de petits détails et de partir au top pour cette nouvelle saison equipage

A demain sur le bord des routes avec le soleil, la pluie, la neige (car il neige à limoges), on verra bien

foto foto foto equipage
Revenir en haut Aller en bas
amico

amico


Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 28/02/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 17:15

Dommage pour vous Williams Sad C'est toujours un choix difficile à faire mais il faut être raisonnable et la saison est encore longue Razz


PS pour fab2487, Limoges c'est comme au Rallye de Norvège, il neige lol! mdr et en plus ça rime bouletor c'est bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
mpjt
Membre du Team JFCompétition
mpjt


Nombre de messages : 456
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 18:39

Sincèrement, il vaut mieux attendre la Porcelaine pour attaquer la nouvelle saison dans de bonnes conditions. equipage

Comme Fabien le souligne très justement, c'est une sage décision de ne pas prendre le départ du 24 compte tenu que tu n'a pas essayé la voiture depuis sa récente révision....

Franck, tu as du temps pour te préparer afin de tout bien mettre au point. Tu ne dois pas regretter de ne pas être au départ de cette épreuve, tu seras fin prêt pour le prochain rallye au mois de mars et pour la suite de la saison qui devrait se dérouler dans de très bonnnes conditions.... bien bien bien L'Equipe est derrrière toi et te soutient, comme tu le sais déjà...

Allez a biêntôt pour les essais, nous serons tous là pour l'occasion ! bounce bounce bounce

Amitiés et bisous de nous tous

Michèle et Pierre Jean pour tout le Team
Revenir en haut Aller en bas
jf24
Membre du Team JFCompétition
jf24


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: ok message recu 5/5   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:15

je sais que la decision n'etait pas facile a prendre, elle a ete prise en concertation avec l'equipe, et dans l'equipe il y a des sages , Alors je respecte leur avis qui pour moi a beaucoup d'importance en terme de decision finale, le rallye c'est l'affaire de tous.Merci Pierre Jean, Merci Michelle, vous savez pourquoi!!!! Exclamation
bisous a tous .
f.j
Revenir en haut Aller en bas
jf24
Membre du Team JFCompétition
jf24


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:21

sunny d'abord bonjour a tous le monde, je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles avant, aujourd'hui je suis en mesure de revenir sur le forum apres quelques mois d'absence, et de donner des informations surl'equipage jfcompetition.
il y aura une nouvelle voiture fin de semaine normalement c'est sur a 90%, et je cherche un navigateur ou navigatrice pour la fin de saison et pour 2010.
Clement ne voulant pas continuer la place de droite est libre.
je donnerai plus d'information dans quelques jours.
A bientot
fj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épreuves du Team JFCompétition
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La C2 R2 du Team JFCompétition
» Les NEWS du Team JFCompétition
» Le Fourgon d'Assistance du Team JFCompétition
» La 306 Maxi F2000 du Team JFCompétition - Saison 2008
» Rallye National du Foie Gras et de la Truffe - 25 26 et 27 Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum JFCompétition :: Le Team JFCompétition :: Toutes les infos sur l'équipe JFCompétition-
Sauter vers: