| Les NEWS du Team JFCompétition | |
|
+6jf24 Ninou leussa19 frederic17 fanlabiz24 El!s@_33 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jf24 Membre du Team JFCompétition
| Sujet: Les NEWS du Team JFCompétition Sam 27 Déc - 17:09 | |
| Bonjour a tous , pour la saison 2009 la 306 sera equipée d'une camera un peu particuliere , elle peut etre fixée a plusieurs endroits de la voiture a savoir sur le capot, sur le pavillon, sur les cotes, comme les vitres laterales , a l'interieur sur le tableau de bord, ou sur le casque, pour avoir des images tres sympas surtout des prises de vues que l'on n'a pas l'habitude de voir. Merci Pere Noel , maintenant William va avoir un peu plus de boulot, et pour les montages je lui fait entierement confiance car il excel en ce domaine. Sur ce, je souhaite a tous les membres du TEAM jfcompetition, ainsi qu'aux personnes du forum de joyeuses fêtes de fin d'année. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
El!s@_33
Nombre de messages : 204 Age : 42 Localisation : Villeneuve/Lot (47) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition Sam 27 Déc - 18:36 | |
| Super ça on va se régaler et ça sera quoi ton 1er rallye 2009 ? bonne fêtes de fin d'année à vous aussi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition Dim 28 Déc - 0:59 | |
| normalement le rallye 24 j'espere que tou sera pret d'ici la. | |
|
| |
mpjt Membre du Team JFCompétition
Nombre de messages : 456 Localisation : La Coquille (24) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition Mar 30 Déc - 19:51 | |
| 2008 s'achève doucement et déjà 2009 pointe le "bout de son nez".... Au seuil de cette nouvelle année, le Team JFCompétion adresse à tous ses supporters, amis pilotes et copilotes, vidéastes et photographes ..... ses meilleurs voeux pour 2009Que l'année qui s'annonce soit pour tous , une année de plaisir et de réussite pour tous les fanatiques de rallyes .... une année de nouvelles rencontres permettant d'agrandir encore cette grande famille ! 2008 aura été pour le Team JFCompétition photo/vidéo une année bien remplie, (le Best Of de William en témoigne). C'est avec beaucoup de passion que nous nous sommes rendus sur les spéciales pour satisfaire notre passion et vous la faire partager au travers des photos et vidéos que nous avons pu réaliser. 2008 nous aura également permis de rencontrer d'autres Teams avec qui nous avons pu sympathiser et que nous avons plaisr à retrouver sur les rallyes. Que de bons souvenirs partagés avec eux !... Nous n'oublions pas non plus les autres photographes ou vidéastes que nous ne connaissons que de nom avec qui nous partageons beaucoup de documents grace à internet. Merci à eux ... Un seul regret pour 2008.... nous aurions aimé voir notre 306 évoluer plus souvent sur les spéciales.... Hélas pour diverses raisons, celà n'a pas été possible.... Franck et Clément affutent leurs armes pour 2009, la 306 va avoir une "pêche d'enfer" et toute l'équipe photo vidéo prépare le matériel pour le premier rallye de la saison. ... ça devrait le faire BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ..... ET A BIENTOTAmitiés sportives Michèle au nom de tout le Team JFCompétiion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition Mar 30 Déc - 21:57 | |
| |
|
| |
fanlabiz24
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Trelissac Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition Mer 31 Déc - 19:11 | |
| Allez en voilà une autre qui est passée ..... Il va bien falloir attaquer la prochaine.... d'une façon ou d'une autre !....... Ce soir doucement sur la limonade..... Moi aussi les p'tis gars, je vous souhaite une bonne année et que ça galope, on attend que ça....A quand votre prochain rallye les " JFCompétition"....il faut bien que je m'organise à l'avance et que je prenne mes dispositions pour être à l'heure au rendez vous !... Encore tous mes voeux et tiens.....puisqu'on commence une nouvelle année, permettez que je vous embrasse tous ..... | |
|
| |
William Modérateur - Team JFCompétition
Nombre de messages : 1242 Age : 42 Localisation : La Coquille (24) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition Mer 31 Déc - 21:08 | |
| Ne vous inquiétez pas Fanlabiz, on a pris les "alcotests à limonade" Tout le Team JFCompétition vous souhaite ainsi qu'à tous les membres du Forum une Bonne et Heureuse Année Nous aussi, on vous embrasse RDV donc sur les spéciales en 2009 à partir du Rallye 24 si tout va bien William pour JFCompétition | |
|
| |
| Sujet: bonne annee 2009 Dim 4 Jan - 20:04 | |
| Bonjour a tous, je tiens a remercier tout particulierement Michelle , Pierre Jean , et bien sur William pour tout le travail fourni pour que le team jfcompetition vive a travers le site,et aussi pour votre gentillesse, votre disponibilité, et votre bonne humeur communicative JE VOUS SOUHAITE DONC A TOUS LES 3 MES MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNEE 2009. | |
|
| |
frederic17 Modérateur
| Sujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition Dim 4 Jan - 20:37 | |
| MEILLEURS VOEUX à toute l'équipe en 2009, En espérant avoir Franck et Clément un peu plus souvent dans l'objectif ... De mon côté il y aura certainement quelques nouveautés | |
|
| |
Nombre de messages : 1242 Age : 42 Localisation : La Coquille (24) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
frederic17 Modérateur
| Sujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition Dim 4 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
leussa19
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : Brive 19 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition Mar 6 Jan - 20:31 | |
| Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait une petite visite sur votre site...
Je m'en excuse et pour me faire pardonner, je m'empresse de souhaiter à toute votre équipe une bonne et heureuse année 2009, beaucoup de réussite pour tous les rallyes que vous ferez (car je compte bien vous voir plus souvent la saison prochaine....), et beaucoup de joie et de plaisir à vous retrouver sur les spéciales car si j'ai bien suivi, votre Team s'est enrichie de nouveaux membres, en l'occurence de photographes et vidéastes.... c'est formidable ainsi nous aurons encore plus de souvenirs à chaque épreuve.
Je tiens une nouvellle fois à féliciter le webmaster de votre site qui doit fournir un travail colossal .... Votre site est toujours au top de l'info, très bien documenté, très bien structuré, ouvert à tous ....enfin que du plaisir pendant toute la visite. Surtout ne changez rien, c'est parfait.
Encore une fois tous mes voeux pour 2009 et à très bientôt
Amitiés sportives. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition Mer 7 Jan - 15:29 | |
| | |
|
| |
Ninou
Nombre de messages : 247 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition Mar 13 Jan - 18:25 | |
| Alors cette caméra embarquée, qu'est ce que ça donne ? C'est super de pouvoir suivre les spéciales de l'intérieur | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Localisation : La Coquille (24) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition Mar 13 Jan - 20:04 | |
| - Ninou a écrit:
- Alors cette caméra embarquée, qu'est ce que ça donne ? C'est super de pouvoir suivre les spéciales de l'intérieur
Malheureusement, la caméra embarquée (pourtant neuve) était défectueuse Impossible de l'allumer Elle est donc repartie chez le fabricant En plus, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il faut que Franck et Clément changent leurs 2 casques (qui n'ont que 2 ans mais qui ne sont plus homologués) en plus des 2 bacquets | |
|
| |
| Sujet: yen na mare Mer 14 Jan - 0:41 | |
| Bonjour Michelle et Pierre Jean, oui cela est la course , seulement aujourd'hui c'est la course a l'argent bientot il y aura plus cher d'equipement que de voiture, je suis degouté de voir que la fede nous prennes pour des tirlires. les rallyes coutes de plus en plus chers les autos aussi maintenant nous imposer ca ils vont tuer le rallye. En attendant je vous dit a tres bientot bisous a vous trois . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition Lun 26 Oct - 13:47 | |
| LUNDI 26 OCTOBRE 2009 ......... SAINT DIMITRI Bonne fête à notre jeune et fervent supporter du Team JFCompétition .... A très bientôt sur un prochain rallye L'équipe photo vidéo du Team | |
|
| |
Geoffrey24
Nombre de messages : 134 Age : 28 Localisation : Angoisse Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition Lun 26 Oct - 15:40 | |
| Bonne fête à toi, Dimitri ! Moi, ma fête approche, c'est le 8 Novembre | |
|
| |
jacquement.dimitri-24 Membre du Team JFCompétition
| Sujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition Dim 8 Nov - 20:10 | |
| merci a tous desolé j'aller presque plus sur le forum mai la j rové mdr depui ke le colege a comensé ji allé presque plus mai bonne faite a twa geoffrey24 et encore merci a tous | |
|
| |
Geoffrey24
Nombre de messages : 134 Age : 28 Localisation : Angoisse Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition Dim 8 Nov - 20:50 | |
| Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition Lun 9 Aoû - 22:18 | |
|
Dernière édition par William le Lun 9 Aoû - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition Lun 9 Aoû - 22:24 | |
|
Dernière édition par William le Lun 9 Aoû - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition Lun 9 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition | |
| |
|
| |
| Les NEWS du Team JFCompétition | |
|