Forum JFCompétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les NEWS du Team JFCompétition

Aller en bas 
+6
jf24
Ninou
leussa19
frederic17
fanlabiz24
El!s@_33
10 participants
AuteurMessage
jf24
Membre du Team JFCompétition
jf24


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeSam 27 Déc - 17:09

Bonjour a tous , pour la saison 2009 la 306 sera equipée d'une camera un peu particuliere , elle peut etre fixée a plusieurs endroits de la voiture a savoir sur le capot, sur le pavillon, sur les cotes, comme les vitres laterales , a l'interieur sur le tableau de bord, ou sur le casque, pour avoir des images tres sympas surtout des prises de vues que l'on n'a pas l'habitude de voir.
Merci Pere Noel , cheers maintenant William va avoir un peu plus de boulot, et pour les montages je lui fait entierement confiance car il excel en ce domaine.
Sur ce, je souhaite a tous les membres du TEAM jfcompetition, ainsi qu'aux personnes du forum de joyeuses fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:30

waouh c'est cool ça. ça va etre super sympa comme vidéos Wink vivement la saison 2009

bonnes fêtes de fin d'année à tous à très très très très bientôt cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
El!s@_33

El!s@_33


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Villeneuve/Lot (47)
Date d'inscription : 24/03/2008

Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:36

Super ça on va se régaler cheers et ça sera quoi ton 1er rallye 2009 ?



bonne fêtes de fin d'année à vous aussi !!!! trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://elisasub.skyrock.com
jf24
Membre du Team JFCompétition
jf24


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:59

normalement le rallye 24 j'espere que tou sera pret d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
mpjt
Membre du Team JFCompétition
mpjt


Nombre de messages : 456
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:51

2008 s'achève doucement et déjà 2009 pointe le "bout de son nez"....


Au seuil de cette nouvelle année, le Team JFCompétion adresse à tous ses supporters, amis pilotes et copilotes, vidéastes et photographes ..... ses meilleurs voeux pour 2009
Que l'année qui s'annonce soit pour tous , une année de plaisir et de réussite pour tous les fanatiques de rallyes .... une année de nouvelles rencontres permettant d'agrandir encore cette grande famille !

2008 aura été pour le Team JFCompétition photo/vidéo une année bien remplie, (le Best Of de William en témoigne). bravo
C'est avec beaucoup de passion que nous nous sommes rendus sur les spéciales pour satisfaire notre passion et vous la faire partager au travers des photos et vidéos que nous avons pu réaliser.
2008 nous aura également permis de rencontrer d'autres Teams avec qui nous avons pu sympathiser et que nous avons plaisr à retrouver sur les rallyes. Que de bons souvenirs partagés avec eux !...
Nous n'oublions pas non plus les autres photographes ou vidéastes que nous ne connaissons que de nom avec qui nous partageons beaucoup de documents grace à internet. Merci à eux ...

Un seul regret pour 2008.... nous aurions aimé voir notre 306 évoluer plus souvent sur les spéciales.... Hélas pour diverses raisons, celà n'a pas été possible.... Mad

Franck et Clément affutent leurs armes pour 2009, la 306 va avoir une "pêche d'enfer" et toute l'équipe photo vidéo prépare le matériel pour le premier rallye de la saison. foto ... ça devrait le faire Exclamation

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ..... ET A BIENTOT

Amitiés sportives

Michèle au nom de tout le Team JFCompétiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:57

Bravo Michelle pour le discours bravo bravo 1st 1st

nelly et moi nous nous joignons à toi et au reste du team pour aussi vous souhaiter une
bonne et heureuse année 2009


et passez tous un bon reveillon (avec moderation trinque trinque )

Les NEWS du Team JFCompétition Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
fanlabiz24

fanlabiz24


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Trelissac
Date d'inscription : 26/03/2007

Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeMer 31 Déc - 19:11

Allez en voilà une autre qui est passée ..... Il va bien falloir attaquer la prochaine.... trinque d'une façon ou d'une autre !....... etoiles
Ce soir doucement sur la limonade.....

Moi aussi les p'tis gars, je vous souhaite une bonne année et que ça galope, on attend que ça....

A quand votre prochain rallye les " JFCompétition"....il faut bien que je m'organise à l'avance et que je prenne mes dispositions pour être à l'heure au rendez vous !...

Encore tous mes voeux et tiens.....puisqu'on commence une nouvelle année, permettez que je vous embrasse tous ..... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeMer 31 Déc - 21:08

Ne vous inquiétez pas Fanlabiz, on a pris les "alcotests à limonade" lol!
Tout le Team JFCompétition vous souhaite ainsi qu'à tous les membres du Forum une Bonne et Heureuse Année cheers
Nous aussi, on vous embrasse Embarassed lol!

RDV donc sur les spéciales en 2009 à partir du Rallye 24 si tout va bien Wink

William pour JFCompétition
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
jf24
Membre du Team JFCompétition
jf24


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: bonne annee 2009   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:04

Bonjour a tous, je tiens a remercier tout particulierement Michelle , Pierre Jean , et bien sur William cheers pour tout le travail fourni pour que le team jfcompetition vive a travers le site,et aussi pour votre gentillesse, votre disponibilité, et votre bonne humeur communicative JE VOUS SOUHAITE DONC A TOUS LES 3 MES MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNEE 2009. merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic17
Modérateur
frederic17


Nombre de messages : 522
Age : 61
Date d'inscription : 24/01/2008

Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:37

MEILLEURS VOEUX à toute l'équipe en 2009,

En espérant avoir Franck et Clément un peu plus souvent dans l'objectif ...

De mon côté il y aura certainement quelques nouveautés lol!
Revenir en haut Aller en bas
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeDim 4 Jan - 22:08

MERCI Embarassed ET ENCORE UNE FOIS BONNE ANNEE cheers

Nous allons essayer de continuer à faire vous partager notre passion au travers des nos photos et vidéos ... mais également comme l'a souligné Fred, nous allons essayer de participer à un peu plus d'épreuves qu'en 2008 avec tout le Team JFCompétition et la superbe 306 F2000


frederic17 a écrit:
De mon côté il y aura certainement quelques nouveautés lol!

Le Père Noel est passé Fred lol! T'aurait il apporté un nouvel appareil photo foto
En tout cas, merci également à toi pour tes superbes clichés que tu nous offres gentiment tout au long de la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
frederic17
Modérateur
frederic17


Nombre de messages : 522
Age : 61
Date d'inscription : 24/01/2008

Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:30

William a écrit:

frederic17 a écrit:
De mon côté il y aura certainement quelques nouveautés lol!

Le Père Noel est passé Fred lol! T'aurait il apporté un nouvel appareil photo foto
En tout cas, merci également à toi pour tes superbes clichés que tu nous offres gentiment tout au long de la saison Wink

non, pour l'instant je garde le même matériel, la nouveauté sera sur la piste lol!
Revenir en haut Aller en bas
leussa19

leussa19


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Brive 19
Date d'inscription : 15/04/2007

Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:31

Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait une petite visite sur votre site...

Je m'en excuse et pour me faire pardonner, je m'empresse de souhaiter à toute votre équipe une bonne et heureuse année 2009, beaucoup de réussite pour tous les rallyes que vous ferez (car je compte bien vous voir plus souvent la saison prochaine....), et beaucoup de joie et de plaisir à vous retrouver sur les spéciales car si j'ai bien suivi, votre Team s'est enrichie de nouveaux membres, en l'occurence de photographes et vidéastes.... c'est formidable ainsi nous aurons encore plus de souvenirs à chaque épreuve.

Je tiens une nouvellle fois à féliciter le webmaster de votre site qui doit fournir un travail colossal .... Votre site est toujours au top de l'info, très bien documenté, très bien structuré, ouvert à tous ....enfin que du plaisir pendant toute la visite. Surtout ne changez rien, c'est parfait.

Encore une fois tous mes voeux pour 2009 et à très bientôt

Amitiés sportives.
Revenir en haut Aller en bas
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeMer 7 Jan - 15:29

merci beaucoup leussa Embarassed J'essaie de faire de mon mieux. Il faut dire que je suis bien soutenu par tout le Team JFCompétition Very Happy Wink

Je vous souhaite également une bonne année 2009 et vous donne RDV très vite sur notre Forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
Ninou

Ninou


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 28/02/2007

Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeMar 13 Jan - 18:25

Alors cette caméra embarquée, qu'est ce que ça donne ? C'est super de pouvoir suivre les spéciales de l'intérieur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mpjt
Membre du Team JFCompétition
mpjt


Nombre de messages : 456
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:04

Ninou a écrit:
Alors cette caméra embarquée, qu'est ce que ça donne ? C'est super de pouvoir suivre les spéciales de l'intérieur Twisted Evil

Malheureusement, la caméra embarquée (pourtant neuve) était défectueuse Evil or Very Mad Impossible de l'allumer paconten
Elle est donc repartie chez le fabricant salut

En plus, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il faut que Franck et Clément changent leurs 2 casques (qui n'ont que 2 ans mais qui ne sont plus homologués) en plus des 2 bacquets pfff
Revenir en haut Aller en bas
jf24
Membre du Team JFCompétition
jf24


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: yen na mare   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:41

Bonjour Michelle et Pierre Jean, oui cela est la course , seulement aujourd'hui c'est la course a l'argent bientot il y aura plus cher d'equipement que de voiture, je suis degouté de voir que la fede nous prennes pour des tirlires. affraid
les rallyes coutes de plus en plus chers les autos aussi maintenant nous imposer ca ils vont tuer le rallye.
En attendant je vous dit a tres bientot
bisous a vous trois . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mpjt
Membre du Team JFCompétition
mpjt


Nombre de messages : 456
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:47

LUNDI 26 OCTOBRE 2009 .........SAINT DIMITRI trinque

Bonne fête à notre jeune et fervent supporter du Team JFCompétition .... bounce

A très bientôt sur un prochain rallye

L'équipe photo vidéo du Team foto
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey24

Geoffrey24


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Angoisse
Date d'inscription : 29/08/2009

Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:40

Bonne fête à toi, Dimitri ! Moi, ma fête approche, c'est le 8 Novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacquement.dimitri-24
Membre du Team JFCompétition
jacquement.dimitri-24


Nombre de messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2009

Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:10

merci a tous desolé j'aller presque plus sur le forum mai la j rové mdr depui ke le colege a comensé ji allé presque plus mai bonne faite a twa geoffrey24
et encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey24

Geoffrey24


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Angoisse
Date d'inscription : 29/08/2009

Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:50

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:18

Journée Karting avec une partie des membres du Team JFCompétition sur le Circuit des Renardières à Pageas (87)


Les NEWS du Team JFCompétition Kartin24

Les NEWS du Team JFCompétition Kartin25

Les NEWS du Team JFCompétition Kartin22

Les NEWS du Team JFCompétition Kartin23


Dernière édition par William le Lun 9 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:24

Nadège
Les NEWS du Team JFCompétition Kartin13

Les NEWS du Team JFCompétition Kartin14

Les NEWS du Team JFCompétition Kartin15


Julien
Les NEWS du Team JFCompétition Kartin16

Les NEWS du Team JFCompétition Kartin17

Les NEWS du Team JFCompétition Kartin18


Dernière édition par William le Lun 9 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:28

Ludovic
Les NEWS du Team JFCompétition Kartin10

Les NEWS du Team JFCompétition Kartin11

Les NEWS du Team JFCompétition Kartin12


William
Les NEWS du Team JFCompétition Kartin19

Les NEWS du Team JFCompétition Kartin20

Les NEWS du Team JFCompétition Kartin21
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
Contenu sponsorisé





Les NEWS du Team JFCompétition Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS du Team JFCompétition   Les NEWS du Team JFCompétition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les NEWS du Team JFCompétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La C2 R2 du Team JFCompétition
» Les épreuves du Team JFCompétition
» Le Fourgon d'Assistance du Team JFCompétition
» La 306 Maxi F2000 du Team JFCompétition - Saison 2008
» Rallye National du Foie Gras et de la Truffe - 25 26 et 27 Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum JFCompétition :: Le Team JFCompétition :: Toutes les infos sur l'équipe JFCompétition-
Sauter vers: