pascal 24/81 Modérateur
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : QUINSAC Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: NOUVELLE ADRESSE MAIL ECURIE DORDOGNE PERIGORD Sam 28 Nov - 19:29 | |
| Pour toutes demandes, voici la nouvelle adresse mail de l'écurie : ecuriedordogneperigord@orange.fren attendant que je réussisse à accéder au site pour la mise à jour merci pascal | |
|
Ninou
Nombre de messages : 247 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE ADRESSE MAIL ECURIE DORDOGNE PERIGORD Dim 29 Nov - 14:42 | |
| Ce n'est plus William qui gère le site de l'Ecurie Dordogne | |
|
William Modérateur - Team JFCompétition
Nombre de messages : 1242 Age : 42 Localisation : La Coquille (24) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE ADRESSE MAIL ECURIE DORDOGNE PERIGORD Dim 29 Nov - 14:53 | |
| Bonjour Effectivement, je ne suis plus Webmaster du site de l'Ecurie ! Du fait de mes obligations professionnelles, je n'avais plus le temps de m'en occuper convenablement. La gestion du site sera désormais effectuée par Pascal, qui je suis certain se débrouillera comme un chef | |
|
Ninou
Nombre de messages : 247 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE ADRESSE MAIL ECURIE DORDOGNE PERIGORD Dim 29 Nov - 14:57 | |
| D'accord. Merci pour la réponse. A bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE ADRESSE MAIL ECURIE DORDOGNE PERIGORD | |
| |
|