Forum JFCompétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 que faire d'une voiture qui ne roule plus...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred 8 7

fred 8 7


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/02/2009

que faire d'une voiture qui ne roule plus...? Empty
MessageSujet: que faire d'une voiture qui ne roule plus...?   que faire d'une voiture qui ne roule plus...? I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:36

slt a tous j'ai une petite question ma belle mere a dans son garage depuis des années une 104z qui est completement HS.
ne sachant pas comment faire pour s'en debarasser , elle est obligée de continuer a payer une assurance "garage".
ne pouvant vraiment pas rouler comment puis-je faire pour la lui tirer de la.....?
que dois-je faire , la vendre en pieces detachées mais a qui..., ou bien dois-je appeler une casse pour qu'il vienne la chercher...?
dans les 2 cas cette voiture est bloquée...............
merci d'avance pour vos reponses et si vous avez un tuyau je vous en serai tres reconnaissant... ( il faut qu'elle degage) merci
Revenir en haut Aller en bas
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

que faire d'une voiture qui ne roule plus...? Empty
MessageSujet: Re: que faire d'une voiture qui ne roule plus...?   que faire d'une voiture qui ne roule plus...? I_icon_minitimeMar 5 Mai - 14:27

Concernant l'assurance (j'ai bossé à MMA pendant 3 ans 1/2), c'est tout a fait normal : tout véhicule a une obligation d'assurance (RC minimum).
L'idéal pour s'en débarasser est de faire appel à un épaviste (à toi de négocier le transport et le prix avec lui) qui te ferra un certificat de cession ou de destruction.
Comme ça, tu peux arrêter l'assurance ... et le tour est joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
fred 8 7

fred 8 7


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/02/2009

que faire d'une voiture qui ne roule plus...? Empty
MessageSujet: Re: que faire d'une voiture qui ne roule plus...?   que faire d'une voiture qui ne roule plus...? I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:39

slt... je te remercie wilou j'ai appeler plusieurs epavistes et m'on répondu que c'etait gratuit ( que sur limoges ) donc c'est parfait car ont ne voulaient pas d'argent de cette voiture ni en donné...!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire d'une voiture qui ne roule plus...? Empty
MessageSujet: Re: que faire d'une voiture qui ne roule plus...?   que faire d'une voiture qui ne roule plus...? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire d'une voiture qui ne roule plus...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum JFCompétition :: Votre Espace ... :: Sujets Libres-
Sauter vers: