Forum JFCompétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition

Aller en bas 
+11
frederic17
routafond
Edith33
leussa19
jéjé
William
jf24
amico
marie47
Ninou
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanlabiz24

fanlabiz24


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Trelissac
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:01

Enfin le forum est à nouveau opérationnel.... L'informatique est parfois capricieuse..
BRAVO pour le nouveau look du site, quelle classe ......Encore mieux que la première version, beaucoup plus condensé en gardant toutes les informations... C'est du beau travail, félicitations.
Je pense que Franck peut être fier de son webmaster qui lui a fait un site magnifique.
Au fait, quand le revoit-on sur les routes? Nous sommes impatients de pouvoir apprécier son talent et son envie de gagner. Vite FRANCK, AU BOULOT, LE FAN CLUB est en manque !...
Nous saurons tout de même attendre, la réussite n'en sera que plus belle .... sunny
A bientôt à toute l'équipe

bounce bom
Revenir en haut Aller en bas
amico

amico


Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:54

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre avec surprise que la Saxo était vendue. C'est une belle voitrue et je souhaite beaucoup de réussite à son acquéreur...

Otez moi d'un doute ..... Franck n'a quand même pas l'intention d'arrêter la compétition ? .... Rolling Eyes
Ce serait bien qu'il rassure son "fan club" par le biais du forum, beaucoup d'admirateurs attendent de ses nouvelles ?

Je suis persuadé que Franck a la tête pleine de projets et qu'il saura nous en faire part le moment venu. Nous l'attendons tous avec impatience... Les grandes décisions doivent être mûrement réfléchies. En tout cas nous espérons le revoir très bientôt sur les rallyes, nous saurons l'attendre....

Malgré celà, je me rends compte que les membres de JFCompétition ne chôment pas même en vacances. Merci et bravo pour la vidéo du Rochois, elle est très bien.
Félicitations pour le nouveau look du forum. Pour ma part je le trouve beaucoup mieux que le premier, les connaisseurs apprécieront et j'invite tous les amateurs de sport automobile à le consulter et à y mettre leurs appréciations, le concepteur en sera certaienement ravi....
Un de vos fidèles supporters....
Amitiés sportives à toute l'équipe et à bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
jf24
Membre du Team JFCompétition
jf24


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:42

Bonjour Amico, oui la saxo est bien vendu , elle est partie dans l'oise et j'espere que son nouveaux proprietaire en sera content . en se me concerne je ne roulerai pas avant la saison prochaine , je vais me consacrer a chercher une autre auto plus puissante , pour l'instant aucune decision na ete prise , il faut en parler avec l'equipe , quoi qu'il en soit je ne manquerai pas de vous tenir au courant et pouquoi pas si avant la fin de la saison la nouvelle voiture est la , je pense qu'il y aura des essais a faire , j'inviterai donc les personnes qui vont regulierement sur le forum a venir avec nous pour decouvrir en meme temps la nouvelle auto, donc j'espere vous voir si l'achat est fait avant octobre ou novembre 2007. merci encore pour le soutien que vous apportez a l'equipe, je vous dit a bientot.
Satutation Sportive,
Revenir en haut Aller en bas
jéjé




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:10

je découvre avec joie que la voiture a été vendue !
Vous devez maintenant regretter d'avoir vendu cette magnifique saxo puisqu'aujourd'hui vos graves problèmes de dos qui vous empêchaient de continuer de rouler se sont amoindris.
JEROME BOUCHET
Revenir en haut Aller en bas
jf24
Membre du Team JFCompétition
jf24


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:58

bonjour Jerome , il est bien d'avoir de l'humour cela est rare aujourd'hui, j'espere que vous avez trouvé votre bonheur ,pour repondre a votre message , je ne regrette pas d'avoir vendu la saxo , une page se tourne , il est vraie que je ne roulerai pas a cause de mon dos , dans l'equipe jfcompetition un projet est sur le point de naitre , cela n'étais pas le k il y a 2 semaines de cela dans quelques mois vous verrez je pense qui roule et avec quoi!!!!sincere salutation
Revenir en haut Aller en bas
mpjt
Membre du Team JFCompétition
mpjt


Nombre de messages : 456
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 17:32

Je constate d'après le compteur de notre site que je surveille de temps en temps .... Laughing , qu'il y a une ascension fulgurante des visiteurs depuis la publication des photos et vidéos du rallye de la "truffe", MERCI A TOUS

J'invite tous les passionnés de sport automobile à consulter notre merveilleux site et à apporter leurs impressions sur le forum qui est fait entre autre chose pour celà...

N'hésitez à vous y inscrire pour que nous puissions tous échanger nos idées, nos suggestions ..... C'est un très bon moyen de faire plus ample connaissance...L'inscription est très facile et très bien expliquée ... J'y suis arrivé...pourquoi pas vous ?

SPORTIVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
amico

amico


Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:28

Un grand bravo et un grand merci à WILLIAM pour cette superbe vidéo de la TRUFFE!!

J'ai vu sur Rallye Forez qu'il a envoyé des vidéos et photos suite aux demandes de pilotes et autres fans de rallye .... bounce

Je vois qu'on peut compter sur lui : même quand il a des infos, il vous les transmet surement avec plaisir, je pense qu'il suffit de lui en faire la demande.... C'est pas beau ça !!!!!!!!!

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum, c'est un bon moyen de connaître la famille du "sport automobile" , un excellent moyen de communication et un très beau lieu de discussion. JFCompétition est un site particulèrement bien fait....
Un groupe d'admirateurs connaisseurs....
Sportivement à tout le team qui s'active bien.....et à bientôt! cherry
Revenir en haut Aller en bas
leussa19

leussa19


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Brive 19
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:40

Bravo pour le BEST OFF 2006 .... C'est vraiment très sympa comme vidéo d'autant plus que nous n'aurons plus l'occassion de voir la Saxo pilotée par FRANCK. Sad
C'est une très bonne idée qui nous laisse peut - être un peu nostalgique tout en sachant que bientôt, je l'espère, nous aurons l'occasion de découvrir une autre voitrure.... bounce
Tout le monde atttend ce moment avec impatience et interrogation... La surprise ne sera que plus grande. Allez, soyons patients!... flower

Toujours aussi "fan"....
Bon vent à tous ....et toute mon amitié sportive vous accompagne
Revenir en haut Aller en bas
amico

amico


Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:14

Dix mille visites en moins d'un an, bravo....
bounce

Celà prouve, s'il le fallait, que votre site est très bien conçu, très bien documenté et très agréable à regarder.... Ce score n'est pas une surpise et le résultat est amplement mérité.

Je vous souhaite pour les mois à venir toujours plus de visiteurs d'autant plus que nous devrions bientôt connaître la décision de votre pilote quant à sa future acquisition ....ce qui devrait susciter des curiosités et des interrogations !.... Question

Sincères féliciations et encore bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
fanlabiz24

fanlabiz24


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Trelissac
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:32

Bien la vidéo et les photos du rallye 87...Sympa cette épreuve !

Agréable surprise pour l'ouverture avec la nouvelle voiture de JC Beaubelique, magnifique mécanique... et la Subaru noire est splendide ...
Et pourquoi pas une WRC pour votre pilote....évidemment, il faut vider la tirelire ... santa

Allez, soyons fous ....et imaginons le avec un tel bolide... le rêve ne coûte rien , la réalité est parfois autre... mais il est permis de réver

Amitiés à tout le team et bon courage pour le Saint Yrieix
A+
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edith33

Edith33


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/09/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:16

Bonjour tout le monde,

Je profite de ce week-end pluvieux pour vous faire une petite visite.

C'est très sympa de faire de la pub pour vos partenaires de l'équipe Chalon qui j'ai vu a acheté une 206.

A bientôt sur une épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 12:38

Nous sommes très heureux d'apprendre une naissance au sein de la famille "JFcompétition " ..... Laughing
Félicitations pour la nouvelle venue qui n'était pas vraiment attendue.... dans la famille CHALON !... Tous nos voeux de réussite au nouvel équipage....que nous attendons sur les rallyes avec nous l'espérons pour bientôt le retour de l'équipage JALLET-CHALON afin que la famille soit au complet sur les routes.. bounce bounce bounce

Bravo à tout le team et plus tard pour un autre coucou
Revenir en haut Aller en bas
fanlabiz24

fanlabiz24


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Trelissac
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:54

Bravo pour le nouveau look du site.... C'est super, beau travail... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Par la même, j'apprends que les problèmes de santé de Franck se "tassent", j'en suis ravi et je souhaite qu'il se rétablisse vite pour que nous le revoyons bientôt sur les rallyes. Croisons les doigts pour 2008... bounce bounce bounce

Un grand salut à tout le Team et à un de ces jours ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:57

En voyageant un peu sur le "net", je viens d'apprendre qu'aujourd'hui est un grand jour..... C'est l'anniversaire de WILIAM, le webmaster du Team JFcompétition! bounce bounce bounce bounce

BON ANNIVERSAIRE WILLIAM,
beaucoup de réussite dans vos projets personnels, professionnels et aussi biensur dans la poursuite de vos activités au sein de votre très sympatique équipe de rallye....Mes amis "fan de sport automobile "s'associent à mes voeux...bonne continuation.

J'espère que nous arriverons à faire connaissance sur un rallye...
Pourquoi pas en 2008 avec une nouvelle voiture pour FRANCK....
En attendant, continuez, c'est parfait..

Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 23:39

Merci beaucoup Ninou.

Eh oui 25 ans, ça se fête drunken

Rendez vous au Rallython de St Pardoux où on aura peut être l'occasion se rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
leussa19

leussa19


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Brive 19
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:06

Super "BEST OFF" 2007..... Belle rétrospective de l'année, l'équipe n'a pas chômé, malgré l'absence de leur pilote sur les rallyes.

Tout le monde attend avec impatience le retour de Franck au volant d'une nouvelle voiture. Mais voilà ....LAQUELLE.... Question Question Question Question Quel suspence!

J'ai vu que l'équipe photo-vidéo de JFCompétition couvrira le rallython de St Pardoux la Rivière, c'est super, je ne manquerai pas de visiter le site dans les jours qui suivront.

Salut sportif à tous et +
Revenir en haut Aller en bas
fanlabiz24

fanlabiz24


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Trelissac
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 13:26

Bonjour à tous,

Je tiens à vous féliciter pour la magnifique annonce que vous avez faite pour le rallython de Saint Pardoux la Rivière. La photo du pilote avec son "petit passager" est très évocatrice Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et résume fort bien l'esprit de cette magnifique cause pour laquelle vous faites appel aux pilotes et à tous les amateurs de rallye.
Je souhaite que cette manifestation soit une grande réussite pour tout le monde et que l'équipe organisatrice récolte beaucoup de fonds puisque tel est le but.
Bon courage à tous et bravo pour votre dévouement. sunny
J'ai eu l'occasion de visiter le site de "rallye forez" et j'ai cru comprendre qu'il y aurait un très beau plateau pour le rallython de St Pardoux, et notamment une surprise....
C'est vrai, une surprise doit rester une surprise jusqu'au bout ... tout le monde veut savoir mais l'attente n'est plus très longue et le plaisir de découvrir s'en trouve renforcé...Il ne faut pas trop se poser trop de questions, chaque chose vient en son temps, il ne s'agit pas d'une compétition et il ne faut surtout pas perdre de vue le but de cette manifestation qui est vraiement très noble....
Allez soyons patients... et retrouvons nous tous à St Pardoux le 8 décembre qui sera j'en suis certain une très belle journée.

Bravo JFCompétition , RdV à St Pardoux

salutations à tous
Revenir en haut Aller en bas
amico

amico


Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:35

Que se passe t-il sur "rallye forez"..... On papotte comme des concierges (je n'ai rien contre les conicerges) au sujet d'une certaine surpirse.... Question

Qui dit surprise dit intrrogations.... et là, c'est vraiment le cas. Attention au claquage de neurones... Auront-on la patience d'attendre jusqu'à dimanche soir.... Ce n'est pas sur!
En tout cas cette fameuse surprise fait beaucoup parler.... Bravo au Team de maintenir le suspence jusqu'au bout, un secret doit être préservé.... Exclamation

Très drôles les échanges et les discussions à ce sujet...... bounce

Moi aussi je suis impatient mais j'attends car je suis franchement incapable de découvrir quoi que ce soit...

A bientôt et toutes mes amitiés sportives.
Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
leussa19

leussa19


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Brive 19
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 11:51

JOYEUX ANNIVERSAIRE JFCOMPETITION


Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule....en principe, quelle joie d'apprendre l'arrivée de la 306...Elle est superbe, et vu son "passé", on peut penser que les résultats seront au rendez vous. Bravo FRANCK, il nous tardait de vous revoir sur les rallyes. Nous vous souhaitons tous une très bonne saison 2008, sachant que vous avez en mains un "outil" formidable et compétitif, quel bon choix. Basketball

Féliciations également au Webmaster du team qu'i s'est mis aux couleurs de son pilote. Le site a entièremement changé de look à cette occasion et c'est vraiment très réussi. bounce

Nous serons tous au rendez vous à Saint Pardoux pour voir de plus près cette petite merveille et apprécier ses premières performances.

BRAVO LE TEAM.......ça avance fort.....

Salut amical à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:58

Enfin une bonne nouvelle.... le Team JFCompétition s'agrandit et d'une bien belle façon..
Nous sommes tous très heureux et Franck a fait un très bon choix.
Il nous tardait de connaître le nouveau "bébé" .... Notre attente est bien récompensée.
Nous souhaitons très sincèrement à Franck beaucoup de réussite avec sa 306 qu'il ne tardera pas à avoir en mains, tant il est passionné. Bravo...
Si je peux me permettre, j'aimerais vous faire part d'une petite réflexion : j'ai un peu "voyagé " ces jours ci sur les différents sites traitant de rallye et je trouve regrettable que les forums soient parfois le lieu de petits "règlements de compte", .....vous voyez certainement de quoi je veux parler.
Lorsqu'on formule des critiques contre quelqu'un, il faut vraiment être sur de ce que l'on affirme... Pourquoi se cacher derrrière des initiales pour "balancer" des inepties....C'est moche et c'est surtout très lache... Suspect
Tout le monde connaît la renommée et le sérieux de JMD et beaucoup ne lui montent pas à la cheville. C'est un préparateur très conscienceux et ceux qui le critiquent feraient mieux de prendre de la graine.
Si FRANCK JALLET lui accorde sa confiance, ce n'est pas par hasard ....le pilote étant particulièrement exigeant pour sa sécurité. Ceci devrait suffire à faire taire les rumeurs.
JMD, l'indifférence est une très bonne politique, la surdité sélective est un très bon remède!...continuez à faire votre job et laissez faire... Vous avez plus d'admirateurs que d'ennemis...ceci doit vous encourager Laughing
Ceci n'était qu'une petite parenthèse pour remettre s'i le fallait, les pendules à l'heure.
Voilà, mon point de vue vaut ce qu'il vaut mais je n'ai sincèrement pas apprécié.... Fin des hostilités lol!

A tous bon courage, félicitations renouvelées et à bientôt ... certaienement à Saint Pardoux bounce bounce

Un de vos fervents admirateurs

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fanlabiz24

fanlabiz24


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Trelissac
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:31

Nouvelle année, nouveau look du site.....Très réussi

Je vous souhaite à tous une très bonne année sportive, de bons chronos et beaucoup de plaisir.
Il me tarde que la saison 2008 reprenne pour vous revoir sur les rallyes.
Au fait, j'aurais une petite sollicitation à faire auprès de William, le webmaster du Team... Allez, je me lance! J'ai trouvé très amusant les petits logos face au nom de chaque membre inscrit sur le forum... J'ai voulu essayer de "personnaliser" mon nom mais je ne suis pas assez doué en informatique pour y parvenir....Alors, je compte sur les compétences de William pour m'attribuer une petite photo ou autre, ce sera très sympa, je ne suis pas difficile et le forum est tellement plus joli Laughing Laughing Laughing
Encore une fois meilleurs voeux à tous
A bientôt bounce Like a Star @ heaven bounce

C'est fait. J'espère que votre Avatar vous plaira
@ +
William
Revenir en haut Aller en bas
frederic17
Modérateur
frederic17


Nombre de messages : 522
Age : 61
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:34

Bonsoir,

Nouvel inscrit sur le forum, je vais essayer de vous faire partager mes photos de Rallyes tout au long de l'année 2008.

Merci William pour ton travail sur le site.

Au sujet des photos, pensez-vous qu'il est mieux de créer un sujet par épreuves, ou mettre les photos de chacun dans la rubrique Ecuries et Pilotes ? (j'ai pas mal de stock concernant la saison 2007 et en particulier des voitures de Dordogne et Haute Vienne)

Ce sera suivant vos préférences.

A bientôt au bord des spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
mpjt
Membre du Team JFCompétition
mpjt


Nombre de messages : 456
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:51

Merci beaucoup Frédéric pour vos magnifiques photos

Je suis certaine que Jean Sébastien LOUPROU ainsi que les membres de l'Ecurie Zone Rouge (Eric SAUTEUR, Christian BAYLE (à l'origine du "sujet Zone Rouge"), Eric AUZY ...) seront très heureux Smile

A bientôt

Michèle et Pierre Jean (parents de William)
Revenir en haut Aller en bas
routafond

routafond


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2007

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:33

Salut tout le monde

Super le Forum, ça a changé depuis ma dernière visite affraid

frederic17 a écrit:
Au sujet des photos, pensez-vous qu'il est mieux de créer un sujet par épreuves, ou mettre les photos de chacun dans la rubrique Ecuries et Pilotes ? (j'ai pas mal de stock concernant la saison 2007 et en particulier des voitures de Dordogne et Haute Vienne)

Ce sera suivant vos préférences.

Franchement, elles sont trop belles tes photos king

Je suis prêt Shocked si tu veux en mettre d'autres

Allez, à bientôt

Bonjour à tout le Team
Revenir en haut Aller en bas
frederic17
Modérateur
frederic17


Nombre de messages : 522
Age : 61
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 0:10

routafond a écrit:

Je suis prêt Shocked si tu veux en mettre d'autres
Bonjour à tout le Team

Pour la nouvelle saison je vais essayer de faire un sujet par rallye auquel je pourrai aller, ça commencera par le rallye 24.

Pour mes archives 2007, j'ai mis quelques photos dans les sujets des Team qui existait, si d'autre Pilotes, Copilotes, Team, ... veulent créer un sujet, je peux le complèter au fur et à mesure Very Happy

Si vous avez des noms en particulier, faites le moi savoir.

A bientôt, amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis, vos questions ... sur le FORUM JFCompétition
» Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport
» Vos Idées, Commentaires, votre Avis sur notre site ...
» La C2 R2 du Team JFCompétition
» Les épreuves du Team JFCompétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum JFCompétition :: Le Team JFCompétition :: Vos remarques et vos suggestions sur le Site JFCompétition et son Forum-
Sauter vers: