Forum JFCompétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6

Aller en bas 
+4
Le GoLiO
Ninou
El!s@_33
William
8 participants
AuteurMessage
Le GoLiO

Le GoLiO


Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Limoges (97)
Date d'inscription : 28/07/2008

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Empty
MessageSujet: Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6   Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:29

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Wtrs-s33

Pilote

Laurent SURVILLE


Copilote

Alexandra GRAND


Voiture

CITROEN Saxo A6


_________________
William
Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Crbst_lien_20wtrs
Revenir en haut Aller en bas
Le GoLiO

Le GoLiO


Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Limoges (97)
Date d'inscription : 28/07/2008

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6   Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:13

Ben... pour me présenter, je vais utiliser une solution de facilité : faire un copie-coller de la dernière "chronique" que j'envoie régulièrement à mes sponsors et amis !!! Laughing

Celle-ci donc, date du lendemain du Rallye de Thiviers 2008 et retrace les événements, un peu chaotiques, des 9 derniers mois lors desquels ce n'était plus le pied qui était "au plancher"... mais plutôt le moral ! Razz



Octobre 2007 : MENDE (FINALE)... ou comment partir en croisière et revenir en Galère !
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

L'événement phare de la saison dernière, c'est à dire la Finale de la Coupe de France des Rallyes à Mende pour laquelle nous avions réussi à nous qualifier en première position du comité et pour laquelle nous partions avec autant d'enthousiasme que de motivation, s'est malheureusement assez mal terminée puisque nous avons du abandonner à cause de la rupture d'une cardan... pourtant renforcée et montée neuve pour l'occasion ! C'est à désespérer de faire les choses sérieusement.

Nous avions pourtant, jusqu'alors, tout lieu d'être satisfaits du déroulement de cette finale. Au départ avec le numéro 135 nous étions classés 81éme après la première journée où, pourtant, nous avions du affronter, alors que nous étions partis en pneus slicks, une route détrempée par d'énormes orages survenus alors que nous effectuions la longue liaison qui nous conduisait au départ de la première boucle des 2 premières spéciales.

Après les spéciales 3 et 4 disputées de nuit assez tranquillement (même si les notes on manqué quelques kilomètres ;-), le lendemain, au coeur des routes cévenoles mythiques et très particulières, nous progressions encore lors des spéciales 5 et 6 pour nous retrouver 61éme au classement général et 6éme de notre classe N2 qui comptait 19 concurrents au départ.

Mais c'est alors que nous nous lancions pour notre second passage dans la célébrissime ES du "Pompidou" en prenant un plaisir immense (si le rallye a été inventé quelque part, je pense que c'est ici !) que nous avons été stoppés, nets, par la rupture, nette, de la cardan gauche aux bouts de quelques petits kilomètres !

Inutile de vous dire l'énormité de la déception qui était la notre d'abandonner ainsi lors d'une finale que nous attendions tant et qui se déroulait parfaitement !

D'autant que la galère se prolongea ensuite assez longuement puisqu'il a fallu que notre assistance aille récupérer la remorque à Mende (et avec l'affluence créée par l'événement conjuguée aux routes de la région, cela a pris plus de 4 heures !), et qu'ensuite, après que nous ayons chargée l'auto, le camion est tombé en panne de radiateur (1 heure de plus donc pour réparer). Arrêtés vers 17H00 au fin fond des Cévennes, nous avons donc été de retour au parc de Mende à... 1H00 du matin! Galère... Galère... quand tu nous tiens ! Evil or Very Mad


Novembre 2007 : Rallye National de L'INDRE... Le chat noir était toujours vivant !
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Malgré la déception de la finale 2007, nous avions toutefois décidé de repartir au plus tôt pour la course à la qualification pour la finale 2008.

Nous nous sommes donc inscrits au Rallye National de l'Indre à Châteauroux, futur théâtre de cette nouvelle finale, qui présentait le double avantage d'un fort coefficient (5) et donc de nous permettre de nous familiariser avec un terrain auquel nous étions peu habitués et qui accueillerait la prochaine finale.

Encore une fois, tout débuta d'excellente façon puisque au bout des 6 premières spéciales nous étions 21éme au classement scratch (sur plus de 110 partants) 5éme de groupe (sur une quarantaine de partants) et surtout 2émes de classe (qui comptait 14 partants) juste derrière Jean-Sébastien VIGION (ancien Espoir Echappement et qui figure cette année parmi les animateurs vedettes du Championnat de France) et assez loin devant les autres concurrents de la catégorie, y compris les favoris locaux.

Mais voilà, les espoirs que nous nourrissions furent rapidement soufflés par l'explosion (oui, oui !) de la boîte de vitesse (pourtant presque neuve elle aussi). Ceci mettant, d'un même coup, fin au rallye mais aussi un coup de frein considérable au programme que nous envisagions puisque l'acquisition d'une nouvelle boîte a occasionné une très sévère ponction dans un budget malheureusement limité et peu extensible ! Sad


Mars 2008 : 1er Slalom "LA BASTIDE"... ou comment dépasser les limites du ridicule ! bouletor

Alors là... ça calme !!!

Pour essayer la nouvelle boîte montée sur l'auto pendant l'hiver (et me familiariser avec son fonctionnement puisqu'il s'agissait d'une boîte à crabots, modèle que j'utilisais pour la première fois, toutes autos confondues), j'avais décidé de participer à un petit slalom (sorte de mini-course de côte... à plat :-) organisé sur une sorte de grand parking arboré de Limoges.

Alors que nous n'en étions qu'aux essais, le Samedi après-midi, profitant de l'occasion pour faire effectuer des "baptêmes" aux neveux d'un membre de mon assistance, et bien... euh... comment dire... "j'en ai fait une ! et une belle !"

En effet, décidant, avec énormément de prétention déplacée, de montrer à ces habituels "pilotes de parking du dimanche" comment un "vrai pilote de rallye" se débrouillait, j'attaquais, "à bloc" bien sur, une "corde" (que les autres ignoraient beaucoup plus intelligemment) pour découvrir... qu'elle cachait un trottoir !

Résultat : l'auto s'est immédiatement levée sur 2 roues puis à continué en tonneau complet (nous nous sommes retrouvés sur nos 4 roues... à 2 m de la Jaguar de l'organisateur !) !!! Et même si je n'étais pas très vite (à fond de "2" soit environ à 70 km/h), un tonneau sur du bitume... ça fait des dégâts !!!

Un rapide diagnostic nous a alors révélé qu'il y'aurait moins de travail à refaire une voiture (caisse et arceau neufs !) qu'a essayer de réparer les dégâts (arceau tordu, plus une seule vitre intacte, capot, pavillon et 4 ailes détruites !).

Assez fier d'avoir réussi, la saison précédente, à finir premier du comité, je pouvais maintenant afficher une nouvelle performance plus inédite : "avoir réussi à détruire une voiture de course un samedi après-midi en montant sur le trottoir d'un parking" !!!

Le ridicule venait de franchir allègrement un nouveau sommet !!! Embarassed


Juillet 2008 : Rallye National de LA TRUFFE ET DU FOIE GRAS (Thiviers)... Retour Gagnant ! winner

C'est donc après près de 9 longs mois de gestation (mécanique et financière !!!) que nous avons pu retourner à la compétition en prenant part à la 4éme édition du superbe Rallye National de la Truffe et du Foie Gras à Thiviers en Dordogne.

Les objectifs de cette participation étaient relativement simples et modestes puisqu'il s'agissait seulement de valider le remontage de l'auto, de tester le fonctionnement de la boîte à crabots et de l'autobloquant... ainsi que de vérifier que le pilote ne s'était pas trop rouillé pendant cette assez longue période d'abstinence ! Aucune véritable prétention de résultat n'était à considérer puisque, de toutes les façons, la saison de qualification pour la coupe de France 2008 était définitivement fichue.

Ce sont 78 équipages qui se présentaient donc au départ de cette épreuve nationale de plus en plus réputée, dont 23 dans le groupe N et 6 dans la classe N2, catégories auxquelles nous appartenons.

Et bien, non seulement les objectifs de "retour aux affaires" ont été parfaitement remplis... mais ils ont même été dépassés puisque le résultat sportif est extrêmement satisfaisant :
- 15éme au classement général... alors que nous partions 78éme dans l'ordre des performances "réglementairement présumées" !
- 4éme du groupe N... à moins de 30" du 3éme (qui roule avec une Subaru) !
- 1er de la classe N2... avec plus d'une minute et demie d'avance sur le second !

Il faut dire que l'auto fut parfaitement remontée et mise au point par Le Professeur "TiJi" et que les investissements réalisés pour les nouveaux organes mécaniques (arceau, boîte de vitesses à crabot et autobloquant) portent leurs fruits puisque nous disposons maintenant d'une voiture très compétitive dans sa catégorie et que sa fiabilité et son comportement permettent une concentration et une sérénité de chaque instant ! Ca aide beaucoup et nous avons, enfin, passé un rallye de rêve tant sur le plan du plaisir que des résultats ! Laughing


Suite des événements...
scratch scratch scratch

Partant du principe que, de toutes les façons, la saison 2008 est finie pour nous puisque la qualification à la finale de Châteauroux est définitivement compromise, nous allons donc consacrer les semaines à venir à essayer de réunir les budgets pour préparer la saison 2009, au moins dans sa première partie, dont la qualification débute dès le 1er Octobre de cette année... donc dans relativement peu de temps en fait !

A ce jour, nous prévoyons d'essayer de disputer, pour cette première partie (c'est dire la fin de l'année 2008) :

- Le Rallye Régional du Sarladais ou le Rallye Régional du Sud-Berry le WE des 4 et 5 Octobre.
- Le Rallye Régional de Vienne et Glane le WE des 11 et 12 Octobre.
- Le célèbre Rallye National d'Automne ou le Rallye Régional du Cantal le WE des 15 et 16 Novembre.
- Le Rallye National du Médoc le WE des 6 et 7 Décembre.

A bientôt donc si cela vous intéresse !
Le GoLiO.
geek

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Thivie14
Revenir en haut Aller en bas
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6   Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:34

Belle dédicace Laurent bien


merci pour le résumé. C'est toujours sympa de pouvoir suivre un équipage "de l'intérieur".
Je suis sur que vos fans apprécieront

A bientôt et surement au Sarladais salut
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
El!s@_33

El!s@_33


Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Villeneuve/Lot (47)
Date d'inscription : 24/03/2008

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6   Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:19

Sympa le résumé !! bien mais ma curiosité va plus loin !!! pourquoi on te surnomme le Golio ? Razz

je sais je sais je suis trop curieuse !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elisasub.skyrock.com
Le GoLiO

Le GoLiO


Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Limoges (97)
Date d'inscription : 28/07/2008

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6   Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Le GoLiO

Le GoLiO


Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Limoges (97)
Date d'inscription : 28/07/2008

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6   Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:28

El!s@_33 a écrit:
Sympa le résumé !! bien mais ma curiosité va plus loin !!! pourquoi on te surnomme le Golio ? Razz

je sais je sais je suis trop curieuse !! lol!

Parce-qu'il paraît (mais c'est très certainement exagéré Laughing ) que j'suis "quelquefois" un peu fou !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 28/02/2007

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6   Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:10

C'est vrai, très bon résumé bravo
Vous devriez proposer votre candidature dans "auto-moto" sur TF1, nous aurions surement plus envie de regarder leur émission lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le GoLiO

Le GoLiO


Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Limoges (97)
Date d'inscription : 28/07/2008

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6   Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
El!s@_33

El!s@_33


Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Villeneuve/Lot (47)
Date d'inscription : 24/03/2008

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6   Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:11

Le GoLiO a écrit:
El!s@_33 a écrit:
Sympa le résumé !! bien mais ma curiosité va plus loin !!! pourquoi on te surnomme le Golio ? Razz

je sais je sais je suis trop curieuse !! lol!

Parce-qu'il paraît (mais c'est très certainement exagéré Laughing ) que j'suis "quelquefois" un peu fou !!! geek

Merci pour ta réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elisasub.skyrock.com
REL
Modérateur
REL


Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Pays de Limoges (87)
Date d'inscription : 25/01/2008

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6   Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:54

Rallye du Foie Gras et de la Truffe 2008
Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Foie_gras_et_truffe_08_-_107
Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Foie_gras_et_truffe_08_-_137
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rallyenlimousin
brunos16

brunos16


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : 87 OU 16
Date d'inscription : 08/07/2008

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6   Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:35

belle perf a la la Truffe bien

au moins Surget se sentira moins seul maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mpjt
Membre du Team JFCompétition
mpjt


Nombre de messages : 456
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 26/02/2007

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6   Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:33

Vienne et Glane 2008 :

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Jfc-vg18
Revenir en haut Aller en bas
WTRallyeSport

WTRallyeSport


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 29/06/2009

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6   Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:13

Rallye 24 2010 :

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Wtrs-r27

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Wtrs-r28

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Wtrs-r29

Cela mérite bien un petit résumé de la 1ère épreuve avec cette belle Saxo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
Le GoLiO

Le GoLiO


Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Limoges (97)
Date d'inscription : 28/07/2008

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6   Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 9:43

20/07/2010.

Après avoir du recostruire la Saxo après ma belle boulette à Pinard-Land (St Emilion), une seconde place à St Sornin (difficile reprise) une victoire de classe à Thiviers (Coef. 4), nous repassons 2émes du classement au comité Limousin pour la coupe de France... le Pays Basque commence à se profiler à l'horizion ! Cool

Le programme pour finir d'obtenir cette qualification est le suivant :
- Rallye de la vallée de la Brenne (Vernou (37) 31/07 & 01/08).
- Rallye du Mont Lagast (Durenque (12) 28 & 29/08).
- Rallye de Saint-Yrieix (18 & 19/09)
et si nécessaire le Rallye Coeur de France (25 & 26/09).

merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
WTRallyeSport

WTRallyeSport


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 29/06/2009

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6   Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:12

Truffe 2010 :

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Wtrs-t33

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Wtrs-t34

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Wtrs-t35

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Wtrs-t36
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
Le GoLiO

Le GoLiO


Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Limoges (97)
Date d'inscription : 28/07/2008

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6   Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 9:33

2 p'tits résumés vidéos pour les amateurs :

RALLYE DE LA PORCELAINE :
https://www.dailymotion.com/video/xcvkd6_2010-golio-au-rallye-de-la-porcelai_auto


RALLYE DE LA GUIRLANDE & RALLYE DE PUISSEGUIN ("Boulette à Pinard-Land" :
https://www.dailymotion.com/video/xe3txf_guirlande-st-emilion-2010-by-golio_sport

Bientôt celui du RALLYE DE THIVIERS, première victoire de classe de la nouvelle Saxo ! cheers

A bientôt donc,
Le GoLiO... On ThE rOaD tO hAsPaRrEn ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
WTRallyeSport

WTRallyeSport


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 29/06/2009

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6   Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:42

Saint Yrieix 2010 :

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Wtrs-s47

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Wtrs-s48

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Wtrs-s49

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Wtrs-s50
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
WTRallyeSport

WTRallyeSport


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 29/06/2009

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6   Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:54

Finale 2010 :

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Wtrs-f34

Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Wtrs-f35
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
Contenu sponsorisé





Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6   Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent SURVILLE / Alexandra GRAND - CITROEN Saxo A6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Luc MAZEAU - CITROËN Saxo VTS - N2
» Sébastien GASTON / Alexandra FUMARD - Clio RS A7
» Franck JALLET / Laurent JACQUEMENT - C2R2
» Laurent BORDERIE
» Frédéric DUTOYA - Saxo VTS A2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum JFCompétition :: WTRallyeSport :: Equipages Partenaires-
Sauter vers: