Forum JFCompétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'arrete le rallye....................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
speed87




Nombre de messages : 184
Age : 61
Date d'inscription : 03/12/2008

J'arrete le rallye.................... Empty
MessageSujet: J'arrete le rallye....................   J'arrete le rallye.................... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:40

Cela fait un moment que je me pose cette question, pas facile à prendre comme décision, mais il faut dés fois ce remettre en question.
J'ai eu beaucoup de demande suite au rallye du limousin, mais après l'envoi des photos, peu de personnes ont eu le courage de dire merci, bien sur il y a ma signature et un filigramme, mais est ce pour cela ???
Ou, mes photos ne sont pas bonnes ???
Je ne sais pas, mais je n'ai pas envie de passer une grande partie de mon temps à travailler mes photos aux petits oignons, pour n'avoir aucune réponse, cela va peut être paraître égoïste ou autre, mais si quelqu'un veut venir avec moi pour ce rendre compte, pas de soucis, il sera le bien venu. Comme j'ai dit à certains d'entre vous, faire une photo cela ce prépare avant et après, ce n'ai pas juste un clic et puis ont la met sur les forums.
Déçu ??? Non, pas du tout, c'est une bonne expérience et la rencontre de certaines personnes très très sympas.
Il faut dire aussi qu'une personne m'a pris en grippe et n'a pas eu le courage de me dire pourquoi, c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Alors je laisse faire les vrais pros de la photographie, eux ils connaissent le job et ont les bons contacts.
Vous m'apercevrez sûrement encore sur quelques rallyes (ceux qui me plaisent), mais plus de partages.
Je continu la photo, qui elle reste ma passion, mais vers d'autres sports.
@+
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://jllphotos.com/
brunos16

brunos16


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : 87 OU 16
Date d'inscription : 08/07/2008

J'arrete le rallye.................... Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le rallye....................   J'arrete le rallye.................... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:43

je comprend ce que tu dis Neutral

car moi je suis le premier a remercier quelqu'un qui m'envoi des photos ou vidéo de moi bien

je trouve ça super sympa, car grace a vous les "paparazzis" on garde des souvenirs de nos rallyes et je trouve dommage que pas beaucoup de monde vous remercie No

desolé pour toi speed87 et au plaisir de te voir sur les spéciales bien

PS: je ne te connais pas mais hésite pas a venir me voir en parc car tu trouveras plus facilement ma 106 que moi ta tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

J'arrete le rallye.................... Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le rallye....................   J'arrete le rallye.................... I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:34

Dommage Jean Luc Sad
Il est difficile de faire sa place dans le monde du rallye même si je suis certain qu'il y a de la place pour tout le monde Smile
Les 1ers temps sont difficiles mais après, je peux te garantir que tu passes de superbes moments tous les w-e en retrouvant les amis, en faisant des connaissances avec des équipages ou d'autres collègues photographes ... trinque

Bon courage pour la suite et surtout n'hésites pas à nous faire encore partager quelques clichés (même autres que le rallye) sur notre Forum Wink

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
frederic17
Modérateur
frederic17


Nombre de messages : 522
Age : 61
Date d'inscription : 24/01/2008

J'arrete le rallye.................... Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le rallye....................   J'arrete le rallye.................... I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:41

+1 avec William Embarassed

au plaisir de te voir sur quelques épreuves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speed87




Nombre de messages : 184
Age : 61
Date d'inscription : 03/12/2008

J'arrete le rallye.................... Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le rallye....................   J'arrete le rallye.................... I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:04

Bonjour,
Merci à vous 3, pour vos messages, ça fait quand même plaisir d'avoir des réponses.
Je voulais réagir sur le terme "paparazzis", non, je ne fais pas parti de ce monde la, je suis un véritable amoureux de la photo et non un chercheur de scoop.
Même si je suis déclaré, je ne fais pas cela pour le bisness, mais pour le respect des vrais pro (qui eux ne me le rendent pas) et pour le temps passé à chercher de nouveaux cadrages, réglages........ect................
Les photos que je met sur le forum, ne sont pas toutes au top, il me reste beaucoup de choses à apprendre, à découvrir et heureusement.
Mais j'essaye de mettre en valeur un moment, une course et non de faire n'importe quoi.
Mais je me rend compte que beaucoup de gens ne font aucunes différences entre une bonne photo et une mauvaise, dommage.........
Ce week end, je fais un motocross, les organisateurs me font un super cadeau, sans que je demande rien, incroyable, ils me mettent un encart publicitaire sur leur plaquette et en plus me font une pub, distribué à tous les participants sur du papier cartonné, c'est un super cadeau d'anniverssaire.
Le pire c'est que j'ai demandé à participer aux frais, mais ils ne veulent pas.
Comme quoi, je suis mieux accueilli, que sur les rallyes, qui pourtant comptent des gens super sympas, mais plus renfermés dans leur passion.
Je n'ai pas dis que je ne suivrai plus les rallyes, mais je resterai à l'écart, pour ne pas géner les personnes implantées.
J'ai très bien compris le message sur le rallye du limousin, j'avais eu une 1ère alerte sur le forum rallye forez.
Il ne faut pas touché à certaines choses, ont a fait ma pub, mais pas dans le bon sens du terme.
De toute façon, mon site va bientot sortir et j'attendrai que l'ont me contacte, ont ne sait jamais.
Bien sur, je mettrai d'autres style de photos sur le forum, car il y a ici des personnes sympas.
Merci encore et @+
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://jllphotos.com/
speed87




Nombre de messages : 184
Age : 61
Date d'inscription : 03/12/2008

J'arrete le rallye.................... Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le rallye....................   J'arrete le rallye.................... I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:27

J'ai oublié une chose importante, sur ce qui concerne la photo (je ne parle pas des personnes qui postent ici).
Avoir de la concurence, quel soit nouvelle ou anciénne, permet à tous le monde de progresser, car chacun à son style bien particulier.
On croit créer de nouveaux styles, mais non, ont copie tout simplement ce que quelqu'un a déja fait auparavant, mais en limousin comme ailleurs, les nouveaux font peur, moi je dis non à cela, quand une personne fait mieux que moi (ils y en a beaucoup, ouf lol! ), je suis content, car cela me fait énomément progresser.
Je sais, je suis chiant avec mes paroles, mais je suis comme cela, entier et sincère.
Je n'aime pas ce type de discution, mais bon.........
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://jllphotos.com/
brunos16

brunos16


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : 87 OU 16
Date d'inscription : 08/07/2008

J'arrete le rallye.................... Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le rallye....................   J'arrete le rallye.................... I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:50

la terme "paparazzi" n'était pas au premier degré Jean Luc Wink

comme le dit William hesite pas a nous faire passer d'autre photos autre que le rallye cheers

merci
Revenir en haut Aller en bas
speed87




Nombre de messages : 184
Age : 61
Date d'inscription : 03/12/2008

J'arrete le rallye.................... Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le rallye....................   J'arrete le rallye.................... I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:55

T'inquiétte, j'avais compris. lol!
Ok, ce sera du motocross.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://jllphotos.com/
jimmy62

jimmy62


Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2009

J'arrete le rallye.................... Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le rallye....................   J'arrete le rallye.................... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 10:39

domage jean luc j'espere qu'on se verra a la benaize quand meme bonne continuation dans d'autre disipline
Revenir en haut Aller en bas
http://chticompetitionlimousin.over-blog.com
speed87




Nombre de messages : 184
Age : 61
Date d'inscription : 03/12/2008

J'arrete le rallye.................... Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le rallye....................   J'arrete le rallye.................... I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:10

Merci Jimmy62,
Non, je ne vais pas à la Benaize, mais peut être sur un prochain rallye, qui c'est !!!!!!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://jllphotos.com/
Contenu sponsorisé





J'arrete le rallye.................... Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le rallye....................   J'arrete le rallye.................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrete le rallye....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye 87 - 1 et 2 août 2009
» Rallye 85
» Jean Luc MAZEAU - CITROËN Saxo VTS - N2
» Rallye Virtuel !!!
» Rallye 24 - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum JFCompétition :: Votre Espace ... :: Sujets Libres-
Sauter vers: