Forum JFCompétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport

Aller en bas 
+6
mpjt
amico
speed87
Edith33
frederic17
William
10 participants
AuteurMessage
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport Empty
MessageSujet: Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport   Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:15

Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport Crbst_lien_20wtrs0

Photos et Vidéos de Sports Mécaniques



*****************************************************

Votre avis, vos questions ... sur le Site


**********************************







« Victime de son succès !!!... »


Depuis sa création fin 2006, le site du Team JFCompétition n’a cessé de se développer.
A notre plus grande satisfaction, son nombre de visites ne cesse de croître, le cap des 50 000 visiteurs venant d’être dépassé ce week-end à l’occasion du Rallye du St Emilion.

Malheureusement, notre site connaît depuis quelques semaines des soucis d’hébergement occasionnant par moment des problèmes de connexion ainsi que des retards dans les mises à jour des informations.

Notre calendrier d’épreuves étant une nouvelle fois important cette saison, nous sommes amenés à procéder à une évolution en 2 temps :

1) Création d’un nouveau site Photos et Vidéos qui vous donnera accès à de nouveaux thèmes (circuit, cross …) et vous permettra de découvrir de nouvelles images …

2) Relookage complet du site actuel : plus complet et plus fonctionnel, il sera entièrement consacré au Team JFCompétition

Ce changement interviendra en cours de saison et nous ne manquerons pas de vous tenir informés au fur et à mesure de l’avancement du projet

Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
frederic17
Modérateur
frederic17


Nombre de messages : 522
Age : 61
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport   Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:51

Merci William pour ce gros travail Very Happy

Mais surtout ne nous déconnecte pas trop longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport   Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:54

Ne t'inquiètes pas Fred, le site continue à fonctionner comme d'habitude le temps des "travaux" Laughing Les mises à jour sont un peu moins rapides, mais après ça va booster Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
frederic17
Modérateur
frederic17


Nombre de messages : 522
Age : 61
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport   Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:57

William a écrit:
Ne t'inquiètes pas Fred, le site continue à fonctionner comme d'habitude le temps des "travaux" Laughing Les mises à jour sont un peu moins rapides, mais après ça va booster Twisted Evil

YES Very Happy il va falloir faire encore plus de photos, mais avec speed87 et tous les artistes de la caméra et du boitier, nous sommes bien armés winner

PS On a même des photographes nocturnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport   Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport I_icon_minitimeMar 26 Mai - 23:02

La concurrence est rude lol! Mais je vous fais confiance à tous pour continuer à nous faire partager si gentiment vos superbes clichés sur notre Forum. Encore Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
Edith33

Edith33


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/09/2007

Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport   Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:35

Bon courage et surtout continuez à nous faire partager votre passion merci flower
Revenir en haut Aller en bas
speed87




Nombre de messages : 184
Age : 61
Date d'inscription : 03/12/2008

Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport   Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:48

Discutions au début du site :

- Salut,
-Salut, tu a vu le nouveau site de rallye ???
-Oui, pas terrible, je ne leur donne pas 6 mois à vivre.
-En plus, ils n'ont pas de photos, ni de vidéo.......... mdr

Les mêmes personnes, mais en mai 2009 :

-Salut,
-Salut, tu vois, je te l'avais dis, le site ne durerai pas........ etire
-Ah bon, il ferme ???
-Oui, je suis trop content, trop nul........ etire
-Salut, (une 3ème personne), vous avez vu JFCompétition ferme pour faire un tout nouveau site, plus beau.........ect........
-Oui, bien sur, ont été au courant, ils sont trop fort, ils ont recrutés de très bon photographes, style Frédéric POUPELAIN, des super vidéastes................ect..... Embarassed
-Mais oui, ils sont trop forts. Embarassed
-A bientôt sur JFCompétition.

Ceci n'étant sorti que de mon imagination, toute ressemblance avec des................................
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jllphotos.com/
amico

amico


Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport   Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:09

Le pire speed87, c'est que malheureusement certaines personnes pourraient dire de telles choses paconten Je l'avais entendu il y a quelques années pour un site photo en Gironde et c'est vraiment injuste étant donné le travail réalisé Crying or Very sad Mais je ne pense pas que ça ait été le cas pour le site JFCompétition scratch
En tout cas, ayant été un des premiers inscrit sur le Forum et ayant suivi les différentes évolutions du site, je suis vraiment content de "votre succès" et il me tarde de voir ce que ce nouveau site va donner bien

Merci encore pour tout ce que vous faites pour le sport auto dans notre Région et bonne continuation Wink


PS pour speed87, Frédéric17, fab2487, kikigrez33 ... et tous les autres, continuez je me régale cheers foto
Revenir en haut Aller en bas
mpjt
Membre du Team JFCompétition
mpjt


Nombre de messages : 456
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport   Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:31

Eh oui ! c'est la crise ... notre site connait lui aussi des problèmes de "logement" Laughing
William va lui trouver un nouveau "toit", soyez sans crainte il ne manque pas d'idées, ça fume dans la "cafetière"... etoiles

En tout cas merci à vous tous qui mettez sans cesse de très beaux clichés ou qui postez des sujets sur notre forum.
Je ne citerai personne de peur d'en oublier mais sachez que nous vous sommes tous très reconnaissants et que le site "nouvelle version" vous laissera encore plus de place pour vous exprimer.

Bien évidemment, notre site de création JFCompétition va lui aussi subir un relooking.
Il ne faut pas oublier que Franck, notre pilote, est à l'origne de tout et que c'est grâce à lui qu'il existe.
Merci Franck.....

Nous comptons bien que la 306 soit vendue et remplacée rapidement pour que NOTRE PILOTE et COPILOTE puissent à nouveau se faire plaisir sur les spéciales .... equipage

Encore merci à "cette grande famille", pilotes, co-pilotes, assistance, photographes, vidéastes, supporters et tout les autres ..... passionnés de rallye et qui nous permettent de faire vivre ce site.

Amitiés à tous et à bientôt

Michèle - Pierre Jean pour tout le Team JFCompétition
Revenir en haut Aller en bas
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport   Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:20

Bonsoir tout le monde, le boulot avance bien Twisted Evil

J'ai le plaisir de vous annoncer la "future adresse" du site du Team JFCompétition (entièrement consacrée à notre équipe) => http://jfcompetition.free.fr => en cours de relooking reflex
En attendant, notre site actuel est toujours en activité

Voici l'adresse de mon nouveau site où vous pourrez retrouver toutes nos photos et vidéos ... et des nouveautés => http://WTRallyeSport.free.fr => dispo pour la Truffe Smile

A bientôt pour plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
REL
Modérateur
REL


Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Pays de Limoges (87)
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport   Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:39

EXCELLENT !! bien On a hâte de voir les nouveaux sites afro
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rallyenlimousin
WTRallyeSport

WTRallyeSport


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport   Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:09

Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer que mon nouveau site est en ligne Smile

Vous y retrouverez nos Photos et Vidéos de Rallye ainsi que de nouvelles rubriques (Circuit, Cross, Caméras Embarquées)

Bonne visite et à très vite Wink

=> http://WTRallyeSport.free.fr <=
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
REL
Modérateur
REL


Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Pays de Limoges (87)
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport   Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:35

WTRallyeSport a écrit:
Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer que mon nouveau site est en ligne Smile
Vous y retrouverez nos Photos et Vidéos de Rallye ainsi que de nouvelles rubriques (Circuit, Cross, Caméras Embarquées)
Beau travail camarade !!!! Je suis allé faire une petit tour dessus, vu que j'ai un peu le temps (ndlr), et franchement il est bien.

Juste une petite remarque : au niveau des liens du menu à gauche, il faudrait essayer de mettre des boutons ou une déco, parce que là avec juste du texte, ça fait un désert ....... Rolling Eyes
Alors bon peut-être que tu n'as pas eu encore le temps de regarder ça dans le détail, je ne sais pas, vu que c'est tout neuf ... tu n'as peut-être pas tout à fait terminer les finitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rallyenlimousin
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport   Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:30

Merci Embarassed Il y a toujours des détails à améliorer, ce n'est jamais terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
tamalou24

tamalou24


Nombre de messages : 131
Age : 72
Localisation : Terrasson
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport   Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:07

Bravo pour ce nouveau site. La navigation est très simple et très agréable. Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb87

seb87


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport   Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:23

Super bonne nouvelle pour vous,un nouveau site agréable, bien présenté et qui ne demande qu'à évoluer grâce au nombre croissant des membres, je vous dit m---e et merci du temps passé pour continuer à partager notre passion commune. bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/maxiseb87
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport   Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:09

seb87 a écrit:
Super bonne nouvelle pour vous,un nouveau site agréable, bien présenté et qui ne demande qu'à évoluer grâce au nombre croissant des membres, je vous dit m---e et merci du temps passé pour continuer à partager notre passion commune. bien bravo

Merci beaucoup Seb, ça fait énormément plaisir Embarassed Content de voir que le site te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
amico

amico


Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport   Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:54

Comme d'habitude, un site de qualité réalisé par William. Que dire à part continuez comme ça merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport   Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis, vos questions ... sur le Site WTRallyeSport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition
» Votre avis, vos questions ... sur le FORUM JFCompétition
» Vos Idées, Commentaires, votre Avis sur notre site ...
» Mises à jour du Site WTRallyeSport
» site ps competition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum JFCompétition :: WTRallyeSport :: WTRallyeSport - Photos et Vidéos de Sports Mécaniques-
Sauter vers: