Forum JFCompétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les épreuves du Team JFCompétition

Aller en bas 
+16
fanlabiz24
William
pq47
brunos16
mpjt
amico
Ninou
ad
Jonathan et Amélie
otofanne
Edith33
leussa19
routafond
duché jean michel
marie47
jf24
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
leussa19

leussa19


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Brive 19
Date d'inscription : 15/04/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 18:38

Aurons nous le plaisir de voir FRANCK au rallython avec une nouvelle voiture ? Ce serait formidable....Il ne faut pas qu'il perde la main ! bounce
Peut être aura t-il d'ici là trouvé la "perle rare"..... Laughing
Nous attendons tous avec impatience.
Bien amicalement à vous tous et à bientôt
sunny
Revenir en haut Aller en bas
mpjt
Membre du Team JFCompétition
mpjt


Nombre de messages : 456
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:21

Enfin ça y est, il l'a achetée la super voiture....

Nous sommes fiers d'appartenir au Team JFCompétition qui est maintenant, avec cette belle auto, une grande "écurie" Laughing ...restons modestes!

RDV à St Pardoux

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Edith33

Edith33


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/09/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 0:43

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si vous aviez déjà prévu un calendrier pour 2008 qu'on puisse venir vous faire un petit coucou Smile

A bientôt

Edith
Revenir en haut Aller en bas
jf24
Membre du Team JFCompétition
jf24


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 12:09

Bonjour Edith33 , oui il y aura bien un calendrier 2008 pour le Team, seulement il reste 2 postes important a régler , le 1er les sponsors pour faire un previsionnel rallye, et aussi tenir compte des aléas après chaques courses (problemes mecanique ou autres) Le 2eme, l'équipe n'est pas aux complets il manque des personnes , cela sera réglé dans le mois de janvier 2008 je pense!!! , merci de nous rester fidèle, nous vous souhaitons de bonnes fetes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Edith33

Edith33


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/09/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 14:07

Merci pour l'info. Je vais attendre un peu pour le calendrier Basketball
Bonnes fêtes à tous

Edith
Revenir en haut Aller en bas
amico

amico


Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 28/02/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:15

Je souhaite à tout le team JFcompétiion une très bonne et fructueuse année de rallyes 2008.....
Prenez du plaisir avec votre superbe 306 et continuez à nous régaler sur ce merveilleux site. bounce bounce bounce
A tous, meilleurs voeux sportifs et autres d'ailleurs!....
flower
A un de ces jours sur une prochaine épreuve bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jf24
Membre du Team JFCompétition
jf24


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:32

Bonjour AMICO et merci de nous rester fidèle, bonne et heureuse année a vous aussi, et a bientot sur les épreuves .
Revenir en haut Aller en bas
leussa19

leussa19


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Brive 19
Date d'inscription : 15/04/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 2:03

J'ai vu sur votre site que vous cherchiez du monde pour l'assistance et aussi un copilote.
Il va y avoir du sang neuf au sein de l'équipe pour 2008 !

Super, j'aime bien les nouveautés et les surprises
A +
Revenir en haut Aller en bas
jf24
Membre du Team JFCompétition
jf24


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 13:45

Oui nous cherchons des personnes pour l'assistance, et un navigateur(rice)" confirmé" pour un certain nombres de rallyes pour la saison qui vient .
Pour le reste rien ne change, l'équipe est la meme qu'au dépard et nous ne manquerons pas de vous tenir aux courant des évenements futurs.
Merci et a bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mpjt
Membre du Team JFCompétition
mpjt


Nombre de messages : 456
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 22:44

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'équipe JFCompétition est enfin au complet

Nouvelle Copilote : Estelle BENSON
Assistance : Didier et Julien


Nous leur souhaitons la Bienvenue

RDV dans quelques semaines au Rallye 24
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 28/02/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:44

Etant absent depuis quelques temps de mon domicile, je n'avais pas eu l'occasion de souhaiter à toute votre sympathique équipe une bonne année 2008, beaucoup de plaisir avec la super 306 et autant que faire ce peut de bons chronos...
Je constate que le site s'est refait une beauté, qu'il ya des changements dans le team....parfait....Bon courage à tous
A très bientôt et... vivement le rallye 24....
Avec toute mon amitié sportive
Revenir en haut Aller en bas
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:54

Je viens de mettre en ligne le compte rendu et des photos du Rallye 24, première épreuve de la Saison 2008 sur http://jfcompetition.ifrance.com

Voici la vidéo :



A bientôt pour + d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
otofanne

otofanne


Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 04/03/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:26

Très belle vidéo Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sans parler de vos superbes photos.
Avec le compte rendu, c'est comme si on y était. Donc pour résumer, BRAVO Smile
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
amico

amico


Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 28/02/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:57

Bravo Franck JALLET pour votre performance lors de cette première course avec la 306, épreuve malheureusement entâchée par le décès d'un pilote.
Je n'ai pas pu assiter à ce rallye mais au vu des photos figurant sur le forum et de la magnifique vidéo, je constate que vous n'avez pas perdu la main et que votre voiture semble fonctionner à merveille...
J'ai l'impression que vous avez eu beaucoup d'admirateurs pour votre retour en compétition. A quand le prochain rallye?
Votre nouveau team vous entoure bien et vous formez tous une très bonne équipe, on sent la bonne entente.....et c'est important d'être bien épaulé....

Encore félicitations et à bientôt pouquoi pas sur un podium bounce bounce bounce bounce
C'est tout le bonheur que je vous souhaite et surtout faites vous plaisir avant tout sunny

Un fervent fan de votre Team
Revenir en haut Aller en bas
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:06

Voici 2 photos de notre équipage de choc au Rallye 24 Dordogne Périgord 2008 :

Franck à la sortie du parc fermé ...
Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 R24-2010

... et Estelle au parc de regroupement
Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 R24-2011



Merci à Christophe de www.Fauto.fr


Dernière édition par William le Jeu 6 Mar - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
Ninou

Ninou


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 28/02/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:55

Quelles belles photos de votre équipage.....
Avec ces deux là, il ne peut y avoir que de bons chronos.....
lol!


Mes félicitations pour votre forum qui est vraiment très intéressant avec en plus son ouverture à d'autres pilotes et d' autres équipages, c'est un régal de naviguer sur votre site.

Allez, continuez dans cette voie, c'est formidable.

A bientôt pour une autre visite et surtout au bord des routes pour voir évoluer votre magnifique 306... bounce Laughing bounce Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 15:26

2 nouvelles photos pour la route ! Smile

Rallye 24 Dordorgne Périgord

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 R24-2012

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 R24-2013
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
amico

amico


Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 28/02/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:45

Voila bien longtemps que je n'ai pas "pris la parole" sur votre site (Equipe JFCompétition) en raison d'un long déplacement hors de nos frontières (GP de Sépang, Turquie ... de F1) lol! lol! lol!

Je m'empresse de vous rendre une petite visite et je constate à regret que Monsieur JALLET n'a participé qu'à une seule épreuve depuis le début de la saison malgré l'acquisition de sa superbe et performante voiture. Que se passe t-il ? Question Question
En parcourant le forum il m'a semblé comprendre qu'il avait dû faire face à différents problèmes et qu'il était "encore" à la recherche d'un copilote... Razz Razz Razz
Je pensais que la jolie Estelle Exclamation Exclamation devait assurer toute la saison a ses côtés et je vois qu'il n'en est rien. Que devient elle pour avoir "démissionné" ?
etire Il faut dire que cette situation est très pénalisante pour tout le Team qui a tout pour réussir.

Je souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement et que nous aurons le plaisir de vous revoir sur les spéciales très bientôt.

Un de vos premiers et fervents fans 1st
flower
Revenir en haut Aller en bas
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:23

amico a écrit:
Je pensais que la jolie Estelle Exclamation Exclamation devait assurer toute la saison a ses côtés et je vois qu'il n'en est rien. Que devient elle pour avoir "démissionné" ?
etire Il faut dire que cette situation est très pénalisante pour tout le Team qui a tout pour réussir.

Je souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement et que nous aurons le plaisir de vous revoir sur les spéciales très bientôt.

Bonjour Amico

Effectivement, Estelle a décidé d'arrêter le rallye pour le moment ... et ça nous arrange pas Embarassed

Mais le reste de l'équipe est plus soudé que jamais et ça nous permet de continuer à avancer Very Happy

Nous avons donc trouvé un copilote pour le Rallye de la Guirlande qui se déroulera le 1er juin et pour la suite de la saison, nous continuons les recherches ...

En tout cas, un grand merci à Jonathan CHARTIER qui s'est proposé de nous dépanner pour cette épreuve bravo bravo bravo

Encore merci pour votre fidélité et à très bientôt sur le net salut
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
amico

amico


Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 28/02/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 19:56

Je suis rassuré Cool
Je n'ai plus trop l'occasion d'aller sur les rallyes mais je continue à vous suivre à distance Razz
Revenir en haut Aller en bas
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:06

Le compte rendu, les 1ères photos et passages vidéos sont en ligne

sur

http://jfcompetition.ifrance.com


Vidéo complète en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
William
Modérateur - Team JFCompétition
William


Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 05/03/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:58

Souvenirs du repas du samedi midi avec une partie du Team JFCompétition, Jonathan CHARTIER (copilote de Franck à la Guirlande), Bernard TREMBLAY et Amélie ARRIVE (Subaru Impreza N4), Hervé DUFOUR et Séverine HEURTAUX (Clio Williams A7), Gérard MARIE et Christophe BOUTHIER (318 Compact) ainsi que leur assistance ...

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Jfc-gu28

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Jfc-gu29

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Jfc-gu30

Superbe ambiance trinque Vivement le Sauveterre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr
Jonathan et Amélie

Jonathan et Amélie


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 24/05/2008

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:37

Super ces photos du repas !!! A recommencer quand vous voulez cheers Mais bon maintenant a vous de venir chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamchartiercompetition.fr
mpjt
Membre du Team JFCompétition
mpjt


Nombre de messages : 456
Localisation : La Coquille (24)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:11

C'est vrai l'ambiance était assez coll etire au moment des repas Laughing trinque
Excellent week end en votre compagnie siffle à renouveler dès que possible... mais sans wet cette fois !....

Attention les "Tourengeaux", si nous débarquons chez vous, ça va être terrible .... bounce bounce Les "Périgourdins" en déplacement, c'est pas mal non plus.... lol!
En tout cas, si l'occasion se présente, ce sera avec plaisir que nous vous rendrons visite.

Encore merci pour ces deux jours, nous en garderons un excellent souvenir .... bien

En attendant, amitiés à vous deux, sans oublier Bernard

Les supers foto du Team lol!
Revenir en haut Aller en bas
leussa19

leussa19


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Brive 19
Date d'inscription : 15/04/2007

Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 0:43

C'est plus du camping, c'est un resto lol!
trinque ou pilote il faut choisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Team JFCompétition   Les épreuves du Team JFCompétition - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épreuves du Team JFCompétition
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum JFCompétition :: Le Team JFCompétition :: Toutes les infos sur l'équipe JFCompétition-
Sauter vers: