AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edith33

MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Dim 2 Mar - 0:34

Que de changements depuis ma dernière visite affraid CONTINUEZ COMME CA I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanlabiz24

MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Mer 9 Avr - 13:04

Tiens tiens, un nouveau photographe pour le Team...C'est formidable!

Il y avait déjà de très belles photos et vidéos, qu'est ce que ça va être...C'est du grand art, continuez.....

Je remarque que Fred 17 fait de superbes clichés, c'est vraiment le champion de la prise de vues en course....

Votre site est de plus en plus etoffé en documents de toute provenance, c'est très bien cette possibilité d'ouverture à tous les amateurs de rallye.
Allez, bons clichésbounce bounce bounce et à très bientôt sur le forum.

Amitiiés sportives à tout le Team
flower
mpjt
Membre du Team JFCompétition

MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Mer 9 Avr - 14:30

fanlabiz24 a écrit:
Tiens tiens, un nouveau photographe pour le Team...C'est formidable!

Il y avait déjà de très belles photos et vidéos, qu'est ce que ça va être...C'est du grand art, continuez.....

Heureuse que notre "travail" vous plaise Very Happy
Je remplis désormais pleinement mon rôle au sein de "l'Equipe Photos / Vidéos" et j'en suis très fière queen
Je ne suis pas encore au niveau de Frédéric mais avec beaucoup d'entrainement ... lol!

Merci encore pour votre fidélité

Michèle
mpjt
Membre du Team JFCompétition

MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Mar 8 Juil - 13:02

Membre du Team JFCompétition, je vois avec plaisir que de plus en plus de passionnés de rallye se connectent sur notre forum, merci.... malheureusement ils ne laissent pas de message. Exclamation
C'est dommage, internet est un formidable moyen de communication et d'échange d'idées .....
Très facile de se connecter et de laisser un petit mot.... siffle
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez à contacter William qui vous donnera toute la marche à suivre.
Nous serons très heureux d'avoir de nouveaux membres sur le forum et d'échanger nos idées sur le "monde du rallye " equipage
Allez, lancez vous et n'ayez pas peur de nous appeler pour demander de l'aide si besoin est.
A très bientôt dans nos rubriques bienvenue

Michèle
tamalou24

MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Mer 20 Mai - 16:35

Je n'arrive pas à télécharger la vidéo du Rallye des Genets. Je préfère l'enregistrer pour la regarder car la qualité des images est encore supérieure foto
Est ce normal ou mon ordinateur ne fonctionne pas correctement ?

merci et bravo encore à toute l'équipe JF 1st
Ninou

MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Mer 20 Mai - 20:22

tamalou24 a écrit:
Je n'arrive pas à télécharger la vidéo du Rallye des Genets

Moi non plus et ça m'a fait pareil pour le Rallye du Clain et aujourd'hui ça marche scratch
William
Modérateur - Team JFCompétition

MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Mer 20 Mai - 21:27

Bonsoir

En effet, le lien vers le téléchargement de la vidéo des Genets n'est pas actif ... mais ça va venir

Depuis quelques semaines, je me "bagarre" pour mettre mon site en ligne paconten
Je suis limité en capacité (mon hébergeur étant gratuit) et je suis presque arrivé au bout ...
Du coup il me faut beaucoup plus de temps pour mettre en ligne mes docs (1h30 de chargement ce w-e contre 10 min d'habitude) Evil or Very Mad
Il va donc falloir que je trouve une solution rapidement car avec le Puisseguin, le Limousin et la Guirlande en 3 semaines, il ne va pas apprécier lol!
Enfin, pour le moment ça marche donc croisons les doigts !

Merci encore pour votre fidélité

Voir le profil de l'utilisateur http://wtrallyesport.free.fr
William

MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Mar 26 Mai - 22:14

« Victime de son succès !!!... »

Depuis sa création fin 2006, le site du Team JFCompétition n’a cessé de se développer.
A notre plus grande satisfaction, son nombre de visites ne cesse de croître, le cap des 50 000 visiteurs venant d’être dépassé ce week-end à l’occasion du Rallye du St Emilion.

Malheureusement, notre site connaît depuis quelques semaines des soucis d’hébergement occasionnant par moment des problèmes de connexion ainsi que des retards dans les mises à jour des informations.

Notre calendrier d’épreuves étant une nouvelle fois important cette saison, nous sommes amenés à procéder à une évolution en 2 temps :

1) Création d’un nouveau site Photos et Vidéos qui vous donnera accès à de nouveaux thèmes (circuit, cross …) et vous permettra de découvrir de nouvelles images …

2) Relookage complet du site actuel : plus complet et plus fonctionnel, il sera entièrement consacré au Team JFCompétition

Ce changement interviendra en cours de saison et nous ne manquerons pas de vous tenir informés au fur et à mesure de l’avancement du projet

Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt

fred 8 7

MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Jeu 4 Juin - 16:24

slt a toute l'equipe...! en ce qui me concerne aucun probleme de connexion ou autre ( c'est géniale ) ....! merci a vous tous de votre acceuil et de votre gentillesse...!
merci pour tous trinque
vous etent au top continuent comme sa
Ninou

MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Sam 6 Juin - 12:05

Il va y avoir du boulot mais il me tarde de voir le résultat Very Happy A quand la mise en ligne ?
William

MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Sam 6 Juin - 14:55

Ninou a écrit:
Il va y avoir du boulot mais il me tarde de voir le résultat Very Happy A quand la mise en ligne ?

Effectivement, beaucoup de boulot en prévision etoiles
J'ai déjà trouver l'hébergeur mais il me reste encore toutes les pages à re-créer, la déco étant changée !!!... Twisted Evil
Je vais y travailler à partir de la semaine prochaine (après la Guirlande) et j'espère pouvoir être fin prêt pour la mi-juillet pour la Truffe, mais ça va être juste scratch

A bientôt Wink

William

MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Jeu 25 Juin - 21:20

Bonsoir tout le monde, le boulot avance bien Twisted Evil

J'ai le plaisir de vous annoncer la "future adresse" du site du Team JFCompétition (entièrement consacrée à notre équipe) => http://jfcompetition.free.fr => en cours de relooking reflex
En attendant, notre site actuel est toujours en activité

Voici l'adresse de mon nouveau site où vous pourrez retrouver toutes nos photos et vidéos ... et des nouveautés => http://WTRallyeSport.free.fr => dispo pour la Truffe Smile

A bientôt pour plus d'infos Wink

William

MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Lun 29 Juin - 18:33

Avec un peu d'avance, mon nouveau site est en ligne => http://WTRallyeSport.free.fr Wink

Je vais pouvoir m'attaquer à celui du Team Twisted Evil

Bonne visite Laughing

Ninou

MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Dim 16 Aoû - 15:50

Je viens de remarquer que le site avait commencé à changer. C'est très sympa comme ça ! Bon courage pour la suite
William

MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   Lun 17 Aoû - 18:11

Merci Ninou Smile

Effectivement, j'ai bien avancé (surtout depuis 2 ou 3 jours ... je profite des vacances) et il ne me reste "que" la partie Photos et Vidéos !!!... Mais bon depuis 1989 que Franck court, il y a encore quelques pages à modifier scratch

En tout cas, content que ça vous plaise

@ bientôt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition   

Votre avis, vos questions ... sur le SITE JFCompétition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3