... et les autres comités => http://www.ffsa.org/championnats_clt_c.php?an=2008&p=121&code=RCP8&epr=COUPE+DE+FRANCE+DES+RALLYES+PILOTES&theme=licencies
Nombre de messages: 247 Age: 35 Localisation: Limousin Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes 2008 Mer 8 Oct - 19:20
gege48 a écrit:
Ninou a écrit:
Impossible de trouver une place dans hotel autour de Chateauroux donc il va falloir dormir dans la voiture
J"espére que t'as pas une cinquecento
Non non, ça va. J'ai un Scénic Kit car mais vu qu'il est en voie étroite, j'avais peur de me cogner dans l'arceau J'ai trouvé un gîte mais 15km après Chateauroux
Nombre de messages: 106 Age: 31 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 24/05/2008
Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes 2008 Jeu 9 Oct - 9:56
Nous on y sera aussi. Peut etre l'occasion de croiser le Team JFCompétition
Malheureusement Bernard n'est pas qualifié et chutte à la dernière place des qualifiable... mais heureusement le rallye ce n'est pas que la finale de la Coupe de France mais un loisir avant tout et surtout un plaisir
Nombre de messages: 1242 Age: 29 Localisation: La Coquille (24) Date d'inscription: 05/03/2007
Sujet: Re: Finale de la Coupe de France des Rallyes 2008 Jeu 9 Oct - 12:30
Jonathan et Amélie a écrit:
Nous on y sera aussi. Peut etre l'occasion de croiser le Team JFCompétition Malheureusement Bernard n'est pas qualifié et chutte à la dernière place des qualifiable... mais heureusement le rallye ce n'est pas que la finale de la Coupe de France mais un loisir avant tout et surtout un plaisir
C'est prévu Jo' Vraiment dommage pour Bernard car il méritait cette qualfication J'espère qu'il sera quand même présent avec vous et que nous nous reverrons tous ensemble en souvenir de la Guirlande